Eva Longoria, bikini sexy pour fêter noel ! ( photos )

2
4344

Tandis que certains regrettent l’été en cette période de noël, Eva Longoria a décidé de s’envoler vers le soleil et la plage pour cette fin d’année ! D’ailleurs, la jeune mariée nous dévoile ses photos de vacances mais surtout…son corps de rêve !

Il y a quelques jours, Tyga et Kylie Jenner dévoilaient leur sapin XXL, l’actrice quant à elle, a surtout posté des photos d’elle en bikini à la plage. Sur son instagram, la jeune mariée a affiché son ventre plat et mis en avant ses seins sans pour autant être vulgaire :

eva-longoria-en-2016_exact1024x768_p

Fin d’année oblige, Eva Longoria a malgré tout posé près d’un sapin, tradition oblige.

eva-longoria-en-2016_exact1024x768_l

Du haut de ses 41 ans, celle qui imite Nicki Minaj à la perfection nous prouve qu’elle n’a rien à envier aux autres jeunes femmes et qu’elle conserve une ligne parfaite !

eva-longoria-en-2016_exact1024x768_p-1

Vous rêvez de connaître son secret ? Cela tombe bien, elle l’a révélé lors d’une interview pour le magazine Look : « Je mange sainement, bien que je dise ça en mangeant une tarte aux pommes. Tout repose sur l’alimentation et les exercices, je ne mange pas beaucoup de glucides. J’ai fait ça récemment sans consommer aucun sucre. Et une fois que vous commencez à faire attention, vous vous rendez compte que le sucre est partout. Vous vous dites, ‘Oh mon dieu, il y a même du sucre dans la banane !' ».

Jessica Gajderowicz

2 COMMENTS

  1. […] Quoi de mieux pour se détendre que de faire la fête entre amis? Eva Longoria l’a bien compris puisqu’elle a décidé de se laisser aller lors de la soirée de charité pour la 7ème édition du Global Gift Gala. L’ex-femme de Tony Parker est apparue vêtue d’une robe dorée qui a eu le mérite d’attirer l’oeil. Et malgré ses 1 mètre 57, elle n’est pas passée inaperçue! Quel corps de rêve!  […]

Comments are closed.