Méconnaissable, Eva Longoria peut enfin frimer tels « Gabrielle Solis » dans Desperate Housewives avec son étoile à Hollywood ! Maintenant le bébé… 

La belle dame de 43 ans a reçu et inauguré ce lundi son étoile sur le célèbre Walk of Fame d’Hollywood après 20 ans de carrière. Elle recevait cette distinction dans le cadre de la promotion d’« Overboard », son dernier film, une comédie loufoque, où elle partage l’affiche avec Anna Faris, également présente lundi. Cette star d’origine latine est très fier de représenter sa communauté, « La représentation (des minorités), c’est important. Alors à chaque fois qu’un Latino a une étoile sur le Walk of Fame, c’est une nouvelle victoire pour la communauté, c’est très important pour moi d’être ici, que les gens viennent voir l’étoile et se disent que vous pouvez y arriver si vous travaillez dur. » explique-t-elle dans un communiqué.Accompagnée par ses amis, et de nombreuses célébrités comme le chanteur Ricky Martin ou Felicity Huffman, qui jouait avec elle dans « Desperate Housewives« . N’oublions pas non plus son mari,  le millionnaire mexicain José Baston, qui était présent pour la soutenir. Dans sa belle robe noire, moulante laissant voir ses formes de femmes enceinte, elle exprime son ressenti envers son public hispanique qui la suit de près : « En tant que femme et hispanique, je représente beaucoup de communautés et je veux leur dire que ceci n’est pas mon étoile, c’est notre étoile « . Issue d’une famille modeste celle-ci est plus que fière d’offrir cette récompense à tous ceux qui la suivent et croient en leurs rêves. Comme elle l’a pu le faire étant petite  fille de Corpus Christi, au Texas, qui avait de grands rêves et de grands cheveux. Hors écran, l’actrice nommée aux Golden Globes pour son rôle dans la célèbre série « Desperate Housewives » est une diplômée d’études chicanos (sur les Mexicains-Américains) de l’université CalState Northridge, est une active militante démocrate.

Désormais enceinte de huit mois , Eva Longoria reconnue qu’elle accueillera dans les prochaines semaines son premier enfant, un petit garçon qui ne devrait pas trop faire de basketball…

eva

eva-longoria

Comments