Eva Queen répond enfin aux rumeurs sur sa guerre avec Wejdene

0
6658

Il y a quelques jours, Jazz intriguait tout le monde. En effet, après des rumeurs d’un tacle signé Wejdene, elle n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre Eva Queen. Mais qu’en pense la principale concernée ? L’interprète d’Etincelle a enfin brisé le silence chez Difool. STAR24 vous raconte tout.

Souvenez-vous, la semaine dernière, une grosse polémique éclatait après la vidéo de Wejdene avec JustRiadh et Michou. Dans celle-ci, les internautes sont persuadés qu’elle a cité Eva Queen lorsqu’ils lui ont demandé qu’elle est l’artiste qu’elle détestait le plus. Cela dit, cela n’a pas été officiellement dévoilé puisque le nom a été bipé. Il n’en fallait pas plus pour que Jazz s’en mêle et poste ce qui pourrait être un énorme tacle à la chanteuse. « tout le monde a repris sa place, ceux qui ont gagné le méritent. Sans oublier que ma reus tu as la place que tu mérites numéro un #letalents’achètepas » a lâché la candidate de télé-réalité.

De son côté, Eva Queen n’a jamais pris la parole à ce sujet sur les réseaux sociaux. Invitée dans le Morning de Difool, celle qui a été blessée par une fan a enfin pris la parole à ce sujet-là. Interrogée à ce sujet, la chanteuse a répondu: « En fait, je ne sais même pas ce que c’est que cette histoire (…) Je vous promets que je ne sais pas ce que c’est cette histoire (…) Mais c’était il y a archi longtemps cette vidéo non ? (…) Non mais tranquille, il n’y a rien (…) Elle a dit quoi ma sœur ? (…) Je n’ai aucun problème avec Wejdene et je pense que elle non plus (…) Les gens s’inventent une histoire c’est lourd ».

Bon et bien, même Eva Queen n’était pas au courant de cette histoire. Toujours prête à la soutenir en interviews, elle a de nouveau prouvé qu’elle n’avait rien contre la petite protégée de Feuneu.