Eve Angeli et son compagnon Michel Rostaing se séparent !

0
594

Après 17 ans d’amour, Eve Angeli et Michel Rostaing ont mis un terme à leur relation, et les deux ex-tourtereaux se sont confiés dans la presse.

star-24-tv-eve-angeli-michel-rostaing-3

La chanteuse s’est confiée en exclusivité à nos confrères Voici.fr et c’est elle qui est à l’origine de cette rupture, elle aurait avoué : « Il était le premier homme de ma vie et on vivait 24h/24 ensemble depuis 17 ans. A force, la routine s’est instal­lée. Je n’avais plus de désir, j’avais envie de rencon­trer quelqu’un d’autre. Alors plutôt que le trom­per, j’ai été coura­geuse et je le lui ai dit… ».

star-24-tv-eve-angeli

Mais le plus dur pour Michel, c’est qu’elle aurait déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un autre, elle aurait ajouté, en parlant d’abord de son ex-compagnon : « Quand je l’ai rencon­tré, il avait 33 ans et envie de se poser car il avait déjà pas mal d’ex­pé­riences à son actif. Moi je n’avais rien vécu… La bonne nouvelle, c’est que j’ai rapi­de­ment rencon­tré un autre homme. ».

star-24-tv-eve-angeli-3

Une bonne nouvelle pour Eve à qui l’on souhaite beaucoup de bonheur. Michel quant à lui, a aussi tenu à s’exprimer en se confiant en exclusivité au magazine Public : «Tout va bien pour Eve et moi », « Cette séparation était un choix commun après toutes ces années ». Et il aurait ajouté : « Nous restons en très bons termes et nous travaillons encore ensemble. Nous sommes toujours très complices. Eve reste l’artiste avec qui je travaille et cette situation est très bien vécue par nous deux ».

Pensez-vous que cette rupture soit réellement « un choix commun » ou Eve l’aurait quitté pour un autre ?

F.B.