Evy (Les Anges 9) virée ? Elle nous donne les véritables raisons de son départ !

1
14823

Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu’Evy quittait Miami. Selon certaines rumeurs, la jeune femme aurait virée par la production des Anges 9 suite à une violente altercation. Très discrète à ce sujet depuis son retour en France, elle s’exprime enfin !

Depuis quelques jours, les téléspectateurs ont pu retrouver Evy dans Les Princes de l’amour 4elle est revenue afin de séduire Zaven. Mais ils pourront également la suivre dans ses aventures avec les Anges 9 dans les prochains épisodes.

En revanche, la jeune femme ne serait pas de la partie très longtemps puisqu’elle n’a fait qu’un court séjour sur le tournage à Miami. Interviewée par TéléStar, elle revient sur les raison données par Public sur son départ.

« Non je ne suis pas rentrée en France à cause d’une soi-disant altercation. Je ne suis pas du tout bagarreuse comme fille. Ma sortie n’a rien à voir avec cela. En revanche ce n’était pas une décision mutuelle entre la production et moi, c’est elle qui a décidé de me faire rentrer en France », a-t-elle déclaré.

vy

Cependant, Evy ne semble pas fâchée envers la production puisqu’elle reste très positive concernant son expérience. Elle poursuit :« J’ai vécu une belle expérience, c’était un rêve pour moi de faire Les Anges et j’y suis arrivée. Après je ne suis pas restée très longtemps, mais je ne regrette pas du tout d’y être allée ! »

Qu’en pensez-vous ? Des idées sur ce qui les a poussé à prendre cette décision ?

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.