Absente depuis deux ans des écrans, Evy a expliqué que tout cela serait lié à une question de contrat d’exclusivité. Toujours célibataire, elle fréquenterait un candidat bien connu des téléspectateurs puisqu’il s’agirait de…Paga et ce, depuis un an !

Il y a quelques mois, Evy partageait son bonheur aux yeux de tous en sortant avec Dylan, ex-prétendant de La Villa des cœurs brisés 3 et des Princes de l’amour 5. Seulement voilà, leur histoire ne s’est pas vraiment finie sur une bonne note. Depuis, elle ne s’était plus affichée avec personne et a révélé pourquoi au cours d’une interview accordée à Sam Zirah à qui elle a confié: « J’ai rencontré des gars mais rien de sérieux. Des fois, le mec me plait beaucoup, il me plait à mort et après je n’ai plus de ses nouvelles soit il me plait et me soûle au bout d’une semaine (…) Les hommes de nos jours ne savent plus ce qu’ils veulent (…) Je ne m’intéresse pas aux bonnes personnes ». 

evy-sexfriend-paga-star24

Mais la rousse sulfureuse ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a avoué fréquenter un candidat de télé-réalité qui n’est autre que Paga et ce, depuis bien longtemps puisque cela a commencé avant qu’il ne rencontre Julia ! Evy s’explique: « Ça fait pratiquement un an qu’on se fréquente (…) On s’est rencontrés l’hiver dernier avant qu’il parte en tournage (…) Il n’était pas en couple avec Julia (…) C’était deux ou trois mois après qu’il se soit séparé avec Adixia (…) Des fois on se voit deux à trois fois dans le mois (…) On est pas inlove, on est sexfriend. Il aime bien que je sois simple et naturelle. Il m’a dit qu’il me trouvait de plus en plus jolie et qu’il aimait bien ce que je faisais sur Instagram (…) On s’apporte de la tendresse et de la douceur comme un couple mais sans l’être (…) On s’aime bien tous les deux mais il n’y a pas de l’amour amoureux (…) Au lit c’est génial, j’ai rencontré son coloc ».

D’amour ou d’amitié ? Seul le temps nous le dira…

Comments