Depuis la fin de la diffusion des Anges 9, Evy la très jolie rousse est très discrète dans les médias. Aujourd’hui en couple, la jeune femme est heureuse et très amoureuse de son nouveau boyfriend Dylan, des Princes et des Princesses de l’amour 5. Elle se confie en larmes au micro de Sam Zirah sur sa relation avec le jeune homme. 

evy-couv

Evy a le sourire et ça fait du bien à ses nombreux fans de la voir comme ça. Depuis quatre semaines, la jeune femme file le parfait amour avec Dylan des Princes et des Princesses de l’amour. Il se sont rencontrés sur les réseaux sociaux, via leur compte instagram et depuis ils ne se quittent plus. C’est lors d’une interview accordée à Sam Zirah, que l’ancienne candidate des Anges 9 exprime sa joie mais aussi ses doutes. Souvent malheureuse en amour, elle espère que cette fois-ci sera la bonne. En effet Evy a confié en larmes : « Non parce qu’il me manquait trop et c’est pas possible quinze jours je peux pas. Je ne peux pas parce que l’autre il m’a fait beaucoup de mal. Je me dis tout le temps qu’est ce qu’il fait, est-ce que ça va ? Est-ce qu’il y a pas des nanas qui… Tu vois? Qui sont trop proches de lui. Après même si j’ai confiance en lui, j’ai pas envie d’être encore utilisée pour une image et pas pour ce que je suis… Oui j’ai peur et pas forcément envers lui mais bon ça reste un garçon… Il y a des filles qui sont peut être plus entreprenantes que moi j’en sais rien, et je me suis dis trop longtemps sans se voir ben je me dis que peut être je vais perdre ce qu’on a commencé a créer. Je veux pas le perdre ça voila c’est tout! « 

Pour de nouvelles aventures ♥️♥️♥️ @evy_melaa #tv#w9#lpdla5#pub#media#couplegoals#girl#men#peace#fitness#interview#soon#paris

Une publication partagée par Gruson Dylan (Compte Officiel) (@dylan_lpdla5) le

Pourtant Dylan semble lui aussi très éprit de la demoiselle et c’est dans une précédente interview qu’il l’a fait savoir. Il avait déclaré au sujet de la jolie rousse : «  Elle a une certaine sensibilité qui m’a touché. C’est une fille qui est sensible, c’est une fille très très bien et je suis content d’être avec elle. Elle est très rigolotte ça je kiffe, elle rigole beaucoup, elle se prend pas au sérieux elle pète pas plus haut que son cul ça c’est très très bien. « . Si on en croit ses dires, Evy peut être rassuré quant à la sincérité du jeune homme. Le couple a des projets plein la tête, et envisage très prochainement de partir en voyage. Pour le moment, ils ne projettent pas d s’installer ensemble  » C’est trop tôt » selon la candidate. Alors le couple va-t-il durer ? Ou apparaître ensemble dans une télé-réalité ? Ce sont des questions que les internautes sur la toile se posent. Il va donc falloir s’armer de patience pour le savoir. En attendant les amoureux profitent l’un de l’autre et continue de se découvrir.

Comments