Si il y a bien une chose qui caractérise Evy, c’est qu’elle n’a peur et honte de rien. Une fois de plus, la jolie rousse a prouvé à ses haters qu’elle n’avait que faire de leurs critiques. Star24 vous dit tout.

Evy a l’habitude d’être la cible des attaques gratuites des internautes. La jeune femme que l’on retrouvera prochainement dans la prochaine saison des marseillais vs le reste du monde 3, saisit parfois son compte Instagram ou Snapchat pour faire passer des messages assez virulents à l’encontre de ceux qui la critiquent. Un des derniers exemples en date, la belle rousse avait été accusée d’être trop vulgaire. Voici quelle avait été sa réponse : « Vous savez il y’a des choses dans la vie qui arrivent (…) La photographie ça m’aide à prendre confiance en moi. Au début, j’étais mince puis je suis tombée amoureuse de mon ex, et j’ai pris du poids. Vous pouvez me traiter de pute de chienne par rapport à d’autres candidats de télé réalité je ne me prends pas la tête. Je continuerai de m’afficher comme je le fais sur mon Instragram. Si sa vous déplaît libre à vous de ne pas me suivre. Je suis une femme comme on dit, assez libérée sur la nudité presque même féministe. Si je veux montrer mes formes je le fais. Je suis fière de les avoir. Si je veux montrer mes seins je me mets le sein nu. » Une mise au point qui ne décourage pas certains internautes d’incendier la jeune femme de messages provocateurs et insultant. Une fois de plus, Evy a répliqué à sa manière…regardez !

Continuez à parler dans mon dos, mes fesses vous contemplent

Une publication partagée par EVY_MELAA (@evy_melaa) le


Pour légender son cliché sexy, Evy écrit : « Continuez à parler dans mon dos, mes fesses vous contemplent », on aurait pas mieux dit !

Comments