Evy la jolie rousse des Anges 9 était en couple avec Dylan prétendant d’Aurélie Dotremont dans les Princes de l’amour 5. Tout semblait aller pour le mieux entre les deux tourtereaux, mais la jeune femme l’a annoncé dans une interview donnée à Sam Zirah : entre eux c’est fini. On vous donne plus de détails sur leur rupture.

evy-1

Décidément en amour, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Evy ancienne candidate des Anges 9 était en couple depuis quatre semaines avec Dylan des Princes et des Princesses de l’amour 5. Il y a quelques temps ils ont donné une interview pour l’émission En toute intimité de Sam Zirah, où ils semblaient être très épris l’un de l’autre. La jeune femme folle amoureuse se confiait sur ses craintes: « Non parce qu’il me manquait trop et c’est pas possible quinze jours je peux pas. Je ne peux pas parce que l’autre il m’a fait beaucoup de mal. Je me dis tout le temps qu’est ce qu’il fait, est-ce que ça va ? Est-ce qu’il y a pas des nanas qui… Tu vois? Qui sont trop proches de lui. Après même si j’ai confiance en lui, j’ai pas envie d’être encore utilisée pour une image et pas pour ce que je suis… Oui j’ai peur et pas forcément envers lui mais bon ça reste un garçon… Il y a des filles qui sont peut être plus entreprenantes que moi j’en sais rien, et je me suis dis trop longtemps sans se voir ben je me dis que peut être je vais perdre ce qu’on a commencé a créer. Je veux pas le perdre ça voila c’est tout! ». Dylan semblait lui aussi attaché à elle. Il s’est d’ailleurs confié sur ce qu’il éprouvait : « Elle a une certaine sensibilité qui m’a touché. C’est une fille qui est sensible, c’est une fille très très bien et je suis content d’être avec elle. Elle est très rigolotte ça je kiffe, elle rigole beaucoup, elle se prend pas au sérieux elle pète pas plus haut que son cul ça c’est très très bien. »

evy-2

Seulement voilà à la surprise générale peu de temps après ces déclarations enflammées, Evy vient d’annoncer leur rupture. Le jeune homme aurait été infidèle, chose que soupçonnait la candidate dès le départ: « Il s’est bien foutu de ma gueule, le mec branchait une nana ou plusieurs depuis le début qu’on était ensemble… Ce mec est un manipulateur, il s’est servi de moi pour buzzer, pour sa notoriété. Le mec me disait qu’il n’était pas comme mes ex…Je n’ai rien perdu…, je suis outrée. Les gars de télé-réalité, c’est terminé…Maintenant je serais sur mes gardes ». C‘est un nouveau coup dur pour Evy, mais heureusement elle pourra compter sur le soutien sans faille de sa communauté pour se consoler. Alors vont-ils se remettre ensemble ? Rien n’est sûr pour le moment, car la jolie rouquine ne veut plus entendre parler de lui. Le jeune homme n’a pas fait de commentaires, mais sur son compte instagram il poste des messages subliminaux dans sa story… Affaire à suivre…

Comments