Evy se remet petit à petit de sa rupture avec Dylan. La jeune femme avait notamment révélé à Sam zirah que le beau brun l’avait trompé. Toujours combative, Evy ne compte pas se laisser abattre pour autant. Désormais, elle vit sa vie pleinement et a en à même profité pour faire monter la température d’un cran sur Instagram. 

evy

« Il s’est bien foutu de ma gueule, le mec branchait une nana ou plusieurs depuis le début qu’on était ensemble.  Ce mec est un manipulateur, il s’est servi de moi pour buzzer, pour sa notoriété ». Voici les propos que tenait Evy, il y a quelques jours au sujet de Dylan. Pour l’ex candidate des anges et de Moundir et apprentis aventurierspas question de rester clouée au lit durant des jours et des jours à pleurer sur son sort. Sur Snapchat, on découvre Evy sous un nouveau jour, tout sourire aux côtés de sa meilleure amie et pour découvrir quelques heures après une photo de la jolie jeune femme entièrement nue sur Instagram.

Tes jugements ne définissent pas la personne que je suis, ils définissent le genre de personne que tu es 😉

A post shared by EVY_MELAA (@evy_melaa) on

Une photo sexy, mais artistique avant tout, en noir et blanc sur laquelle on découvre Evy de dos. Bonnet sur la tête, la jolie rousse dévoile son jolie corps sculpté et pose en mode bad girl, topless vêtue seulement d’une petite culotte. Avec en petit plus, une légende qui s’adresse certainement à son ex chéri, Dylan:« Tes jugements ne définissent pas la personne que je suis, ils définissent le genre de personne que tu es 😉. » Toutefois, habituée aux haters qui déversent leur haine gratuitement, il se peut qu’Evy ait voulu anticiper certains commentaires et que ce message s’adresse en réalité aux internautes. Et vous, que pensez-vous de la photo d’Evy ?

Comments