Un ex gagnant de The Voice change de nom !

0
293

Un ancien gagnant de The Voice a décidé de changer de nom et c’est assez particulier.

thevoice

Yoann Fréget le gagnant de la seconde saison de The Voice, coaché par Garou, a décidé de faire quelques changements pour lancer son deuxième album, notamment son nom. Après l’échec de son premier album qui s’est écoulé à  seulement 15 000 exemplaires le chanteur est très remonté contre sa maison de disques et la production de The Voice, Shine France qui selon lui n’a pas rempli son contrat. Il a confié au journal 20 Minutes « J’ai fait la promotion de mon album avec seulement l’aide de mon manager et de mon attachée de presse et non pas avec le soutien de ceux qui auraient dû… Donc ça m’a pris beaucoup de temps ».

Très présent sur les réseaux sociaux, c’est sur Facebook que l’artiste annonce ce tout nouveau projet. Il explique également avoir changé son nom de scène Yoann Fréget en « Yoann FreeJay« . Ce nouveau nom voudrait dire « Yoann le Geai libre » un bel petit oiseau bleu explique-t-il.

Mais le jeune homme ne s’avoue pas vaincu ! Et pour ce faire, le chanteur vient tout juste de s’installer aux Etats-Unis à New York afin de produire son prochain album.

Et vous, pensez-vous que le jeune homme a eu raison de partir aux Etats-Unis ? Allez-vous le suivre ?

J.C