EXCLU – DJ Hamida : « Avec Sunshine, je voulais que les gens oublient la crise sanitaire »

0
42

L’été, les grandes vacances sont de retour. A cette occasion, DJ Hamida a fait son retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « Sunshine » disponible partout depuis le 9 juillet dernier. L’occasion pour STAR24 d’en découvrir davantage à ce sujet.

DJ Hamida ne s’est pas laissé abattre par la pandémie provoquée par le Coronavirus puisqu’il a repris le chemin des studios à cette période-là. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que son projet s’appelle Sunshine. « En effet, ça s’est fait différemment avec l’arrivée du COVID. On s’est enfermé en studio pendant plus de 18 mois. On a essayé de bosser un projet qui fasse oublier la crise sanitaire aux gens (…) C’est pour ça que je me suis dis que j’allais l’appeler Sunshine » a-t-il expliqué. Cela dit, il compte bien revenir avec sa série de mixtapes A la bien dès que la situation reviendra à la « normale ».

EXCLU – DJ Hamida : « Avec Sunshine, je voulais que les gens oublient la crise sanitaire »

Dans la suite de l’entretien, DJ Hamida nous a avoué que son titre Loco avec Amine était spécial à ses yeux et nous a détaillé pourquoi en disant: « J’ai connu Amine sur Instagram. Il faisait des lives, j’étais venu pour me moquer. J’ai découvert un talent et au final je l’ai signé dans mon label. J’ai bien aimé son timbre de voix (…) Je voulais passer le temps, au final j’ai signé un artiste (…) J’avais bien aimé ce morceau. C’est un titre qu’il avait fait en live sur Instagram, j’ai voulu faire la prod et que l’on fasse un vrai truc avec par la suite puis ensuite un album. Je voulais vraiment débuter avec ce titre là pour mettre en avant mon artiste ».

Le producteur est ensuite revenu sur les autres featurings présents sur le projet. Découvrez tout cela juste ici:

Qu’avez-vous pensé du nouvel album de DJ Hamida ?