EXCLU – Kelly Hélard prête pour un deuxième bébé en 2020 ?

0
1789

Après plusieurs mois d’absence, Kelly Hélard a fait son retour sur les écrans dans « Mamans et célèbres ». Mais où en est-elle avec le père de son fils, Neymar ? La jeune Ch’ti nous a donné la réponse au cours d’une interview accordée à STAR24.

Julia Paredes a expliqué que sa petite fille s’est faite harcelée à l’école… Comment cela se passe pour Liam ?
Kelly Hélard: Mon fils n’a pas eu des problèmes mais moi oui. J’ai déjà fait une sortie scolaire avec Liam. Les parents m’ont reconnu et ont été se plaindre à la direction. Ils sont partis se plaindre de mon image à la direction. Ils ont été fouillés sur mon Instagram.

Que fais-tu désormais de ton quotidien ? Tu as lancé ta machine pour les ongles en gel et ensuite ?
En dehors de la télé, je suis esthéticienne. Je fais tout ce qui est microblading (tatouage des sourcils), extension de cils etc… Je fais tout ce qui est placements de produits. Je fais ça depuis un an. Avant, j’étais directrice d’une boutique de coiffure et esthétique. Du coup, je me suis mise à mon compte.

Côté famille, où en êtes-tu avec Neymar ? Aimeriez-vous agrandir la famille ?
Il faudrait que cela marche vraiment bien entre nous. J’aimerai bien mais pas tout de suite. J’ai encore sept kilos à perdre. J’ai un projet. J’aimerais faire un mini tour du monde avec mon fils. Je suis en train de voir si c’est réalisable. J’aimerais faire ça sur un mois, un mois et demi. Faire cinq jours voire une semaine un pays. Si je le fais, ce sera cet été. Donc si je tombe enceinte, j’aimerais que cela soit plutôt en août ou en septembre après ce mini tour du monde. Pas forcément dans des endroits de luxe, quelque chose de simple et à l’aventure comme un peu Pékin Express à notre sauce (rires).

Merci Kelly !