EXCLU : Mélanie ORL (LVDCB6), « je trouve toujours un problème »

0
70
Après avoir participé aux Princes de l’amour 7 et les 10 Couples Parfaits 4, Mélanie ORL a tenté de guérir ses blessures amoureuses grâce à La Villa des cœurs brisés 6. A cette occasion, la candidate a fait le point sur son aventure au micro de STAR24.
STAR24: Bonjour Mélanie. Il s’est passé beaucoup de choses dans ta vie depuis les 10 Couples Parfaits. Pourquoi as-tu choisi d’intégrer la Villa des cœurs brisés 6 ?
Mélanie : Bonjour ! Je me suis rendue compte que mon parcours amoureux que ce soit à la télé ou avant était catastrophique, je n’arrive pas à me gérer. Je ne regrette pas ma décision.
Ta problématique est « je détruis tout ». Pourquoi ?
Je détruis tout parce que je n’ai pas de demi mesure. Quand je me mets en couple, soit je vois que je ne m’attache pas et je laisse tomber et je passe peut être à quelque chose soit je m’attache très très vite, je tombe vite amoureuse et cela se transforme en amour fusionnel. Avec le temps ça devient toxique. Je n’arrive pas à tenir des relations bien longtemps.
Cela a toujours été comme ça ?
Oui toujours déjà lors de mon premier amour ! Je me rends compte que depuis ma première relation, cela a toujours été trop bien soit c’est trop bien soit c’est trop nocif et je laisse tomber. Je trouve toujours un problème.
Est-ce qu’il y avait des personnes que tu avais envie de croiser ?
Je comptais vraiment faire un travail sur moi avant tout. Il y avait des personnes comme Jon, Eva ou Antho que je connaissais déjà. J’étais contente de découvrir de nouvelles personnes mais je savais que c’était plus une aventure sur mon histoire personnelle à moi.
Cela t’a aidée d’avoir des amis d’avant à tes côtés ?
Ma force c’était surtout Lucie parce que j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir aux gens et de m’aider. Maintenant oui d’être entourée de personnes bienveillantes ça fait du bien.
Cette rencontre avec Lucie, comment s’est-elle passée ?
C’était très stressant déjà dès le premier soir où l’on a dû parler de soi !
Est-ce qu’il y a une histoire/un candidat qui t’a touché(e) ?
L’histoire de Sao m’a vraiment touchée dans sa problématique, dans son histoire, dans sa manière de pensée etc… Il y a également la problématique de Clémence, quand tu la vois tu ne peux pas t’imaginer que son histoire est comme ça.
As-tu eu des coups de cœur ?
J’ai eu de gros coups de cœur amicaux dont Inès avec qui je ne pensais pas m’entendre avec elle. J’ai découvert une personne totalement comme moi, l’amitié que l’on a eu est juste wahou. Il y a eu Jon’ aussi (…) J’ai découvert une personne dont j’étais loin de m’imaginer, Julie aussi.
Avais-tu peur de recroiser l’un de tes ex comme Greg ou AD par exemple ?
Pas vraiment parce que je sais que l’on est bien entouré, tu n’as pas à avoir de craintes dans ce genre d’aventures. Il y a toujours des solutions avec Lucie.
Si tu as un patio, quel serait le pire : faire face à ton passé, ton futur ou ton présent ?
Le pire serait vraiment mon passé, clairement mon passé !
Que va-t-on découvrir de toi ?
J’ai peur de l’aspect que l’on va voir de moi. On va me voir très attachée mais aussi très combattante. Je vais souvent être tiraillée (…) On va me découvrir ce que mon cœur me dit et ce que mon cerveau me dit de faire.
Peux-tu comparer la Mélanie d’avant et celle d’après l’aventure ?
Je sais que j’ai énormément changé. Je suis toujours passionnelle, c’est ancrée en moi. Lucie m’a appris à relativiser avant de prendre des décisions peu importe mes relations que ce soit amoureuses, amicales ou professionnelles. Elle m’a appris à avoir un juste milieu.
Si je te dis La Villa 6, tu me dis ?
Imprévisible, à cœur ouvert, qu’il y a toujours des solutions !
Un mot pour la fin ?
J’ai hâte que vous me découvriez dans cette aventure totalement différente des précédentes. J’espère que ceux qui se reconnaîtront dans ma problématique, prendront un max les conseils de Lucie et qu’ils seront heureux et amoureux dans leur vie !
Propos recueillis par @sikagz