EXCLU – Nathan prêt à fiancer Sephora et rupture à cause d’Océane El Himer ?

0
144

Découvert dans Les Princes de l’amour 7, Nathan a fait son retour dans la nouvelle saison du programme de romance pour tenter de séduire Khloé. Mais avant cela, il est sorti avec Sephora. L’occasion pour STAR24 de revenir sur leur rupture et leur séjour dans Les Apprentis aventuriers 5.

Quelques mois après le tournage de LPDLA7, Sephora et Nathan ont rompu. Après avoir eu la version de la Belge, le principal concerné nous a révélé: « Après l’aventure avec Sephora (…) il faut savoir que sur le tournage cela a été très intense (…) On a deux tempéraments qui se ressemblent malheureusement, si cela se ressemble c’est le feu (…) Il y a des mots et des phrases… On avait appris à s’apprécier comme ça (…) Avec la distance, le manque… cela devenait compliqué. C’était très intense, on parlait plus ou moins de fiançailles. C’était vraiment sincère. Les tempéraments ont fait que ce n’état pas possible (…) C’est quelqu’un que je respecte, c’est une bonne personne ».

Malgré leur rupture, les deux candidats ont participé à un autre programme ensemble qui ne sera jamais diffusé : Les Apprentis Aventuriers 5.

Nathan prêt à fiancer Sephora et rupture à cause d’Océane El Himer ?

Nathan et Sephora sont autant explosifs en couple que séparés. C’est ce qu’a pu constater l’ennemi juré d’Andrew sur le tournage des Apprentis Aventuriers 5 qui a été interrompu à cause de la pandémie de Coronavirus. En l’espace de quelques jours, les tensions se sont déjà faites sentir entre les deux anciens tourtereaux.

« C’était le feu ! Quand je l’ai fait avec Sephora, c’était très compliqué. Dès le deuxième jour, elle a voulu sonner la cloche (…) C’est parti d’une provocation (…) Pour la titiller un peu (…) Je l’ai fait ch*er un peu avec Océane El Himer. C’est parti en c*uilles, je suis très taquin très moqueur (…) C’était un bordel (…) C’était déjà un gros début d’aventure » nous a raconté Nathan. Dommage que nous ne pourrons pas voir tout cela !