EXCLU – Peachy Mely : « Tik Tok c’est comme une addiction ! »

0
69

Qu’il s’agisse de Robert Lewandowski ou de personnes non connues, des milliers d’utilisateurs se sont mis à Tik Tok grâce au confinement. C’est le cas de l’influenceuse Peachy Mely qui a vu sa vie basculer grâce au buzz provoqué par ses storys time. STAR24 vous propose de la découvrir davantage.

Tik Tok est LE réseau social par excellence pour partager toute sorte de contenu. Mais comment Peachy Mely a finalement cédé à l’appel de l’application ? La jeune femme nous raconte: « Ca a commencé avec le confinement. Je crois qu’on est nombreux à avoir mis l’application en même temps (…) ça date et ça passe vite l’air de rien. De base, j’étais contre Tik Tok. Toutes mes copines se sont lancées dedans avec le confinement (…) Au final, je suis tombée accro mais très très vite (…) Je suis restée toute une nuit à scroller (…) J’étais fascinée (…) On apprend vraiment plein de choses avec Tik Tok (…) Au début, c’était du chinois pour moi (…) Aujourd’hui, je ne peux pas m’en passer c’est comme une addiction en fait ».

Consciente qu’elle touche des personnes aux tranches d’âge variée, Peachy Mely nous avoue ensuite qu’elle essaye de mesurer ses propos pour ne pas choquer les plus jeunes. Si elle prône le bodypositivisme, cela n’a pas toujours été le cas et elle nous a partagé son parcours et le chemin qu’elle a fait pour être aussi la belle brune assumée et souriante que l’on peut découvrir au cours de notre entretien. A côté de cela, l’influenceuse ne cache pas le fait que Tik Tok peut comporter des dangers. Pour rappel, STAR24 vous parlait récemment du destin tragique d’une jeune femme ayant trouvé la mort à cause du tournage de l’une de ses vidéos.

En tout cas, si vous ne connaissez pas encore Peachy mely, nous vous proposons de la suivre rapidement sur les réseaux sociaux tout en regardant notre interview avec elle !