EXCLU – Simon Castaldi : LPDLA8, ses prétendantes, Khloé et Nathan…

0
45

Clap de fin pour Les Princes et les Princesses de l’amour 8. A cette occasion, Simon Castaldi a accepté de faire le bilan de son aventure mais aussi de balancer sur ses prétendantes ainsi que sur le comportement de Khloé vis à vis de Nathan au cours d’une interview qu’il nous a accordé. C’est violent !

Après de nombreux rebondissements, chaque candidat de LPDLA8 a enfin livré son choix final dans l’épisode diffusé ce vendredi 19 février 2021. Très proche d’Alix et d’Isabeau, Simon Castaldi n’a pas hésité à revenir sur les critiques et rumeurs à leur sujet. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a évoqué ses prétendantes et l’une d’entre elles n’était là que pour le buzz selon vous… Ca pique !

Simon Castaldi balance sur le comportement de Khloé avec Nathan

S’il y a bien un sujet qui a intrigué les téléspectateurs c’est également le mensonge de Khloé et Andrew qui se sont servis de Nathan pour leur scénario. Très remonté que l’on ait joué de son ami ainsi, Simon Castaldi n’a pas été tendre avec la princesse puisqu’il a lâché: « Khloé, la reine de la supercherie télévisuelle (…) Je suis très proche de Nathan (…) Je n’étais pas bien pour elle, elle s’est jouée de moi (…) J’étais là pour elle et au final, elle a trahi mon pote (…) Elle le prenait pour un c*n. Heureusement qu’il est intelligent et qu’il est parti seul (…) Il s’est fait duper. C’était une supercherie totale (…) Elle a dupé la prod’ qui est d’une profonde gentillesse (…) ça me fait vraiment ch*er (…) Il faut venir avec un peu de sincérité (…) Ce n’est pas possible et ça me dérange ! (…) Ils ont voulu refaire une « le mec à milla bis » en mode wish (…) Ce n’est pas bien de faire ça ».

STAR24 vous propose de découvrir l’interview en intégralité juste ici :

Que pensez-vous des révélations de Simon Castaldi ?