EXCLU – Singuila nous parle de Docteur Love, son retour, Joe Dwet Filé…

0
22

Avis aux amoureux de l’amour, Singuila a une ordonnance pour vous puisqu’il est devenu « Docteur Love » avec son nouvel album disponible dans les bacs depuis ce vendredi 12 février. Un projet qui tombe à pique avec la Saint Valentin. STAR24 est part à sa rencontre.

Singuila a déjà 20 ans de carrière dont cinq albums à son actif. Mais qu’a-t-il fait durant ses deux ans d’absence ? L’interprète de Ma Conscience nous a expliqué: « J’ai fait pas mal de choses (…) J’ai vu que j’avais plusieurs cordes à mon arc. J’ai fait de la musique bien évident, j’écris, je compose pour d’autres artistes. Je produis. J’ai été coach dans The Voice. L’un des artistes que je produis, c’était l’un de mes finalistes (…) Pendant le confinement, j’ai dû faire un peu d’imagination pour créer (…) J’ai fait une série où je racontais des histoires un peu farfelue (…) J’ai fait le programme Docteur Love sur Instagram ».

Nous en avons profité pour parler avec lui de sa collaboration avec Joe Dwet Filé sur le titre intitulé Egoïste dont il n’a pas manqué de complimenter comme jamais puisqu’il a déclaré: « J’aime beaucoup Joe Dwet Filé parce que déjà c’est un bon compositeur, c’est lui qui fait les instrus (…) Il a le sens du thème. Avec lui, on ne part pas sur une chanson pour faire une chanson (…) J’ai apporté ma patte dans Egoïste (…) Il a fait le batiment et je suis venue mettre la peinture« . Pour ce qui est de son nouvel album, il nous a donné un conseil : « Voyez l’album Docteur Love comme une ordonnance« . Nous prenons note et allons chercher adéquate avec notre mood dans Docteur Love ! En tout cas, célibataire ou accompagné(e), on peut dire que Singuila alias Le Rossignol ne nous a pas oublié bien au contraire !

Avez-vous écouté son dernier album ? Qu’en avez-vous pensé ?