EXCLU STAR 24 : Anaïs (LPDLA), une opération chirurgicale pour le même tour de poitrine que Pamela Anderson !

0
654

Il y a quelques jours, Anaïs (LPDLA) aurait été repérée à l’entrée d’une célèbre clinique de chirurgie esthétique sur les Champs Elysées. Il semblerait que la jolie brune ait une soudaine envie de changer une partie de son corps…

star24-TV-EXCLU-Anais-une-operation-chirurgicale-pour-ressembler-a-pamela-anderson-4

Il y a quelques jours, l’ancienne prétendante de Florian a posté sur son compte Twitter : « Rendez-vous avec BA #Nouveaulook ». Anaïs, qui est actuellement deuxième de la catégorie « Meilleurs candidate et candidat issus d’un programme de romance » des Lauriers TV Awards 2015, se serait donc rendue dans le cabinet du célèbre chirurgien esthétique des célébrités : Benjamin Azoulay. Selon les déclarations de la jeune femme à ses proches, celle-ci a souvent évoqué le fait de vouloir se faire refaire les seins pour booster sa carrière. Il semblerait qu’elle vise un tour de poitrine aussi imposant que celui de Pamela Anderson. Anaïs semble vouloir utiliser les mêmes atouts qui ont fait de la célèbre blonde ce qu’elle est devenue aujourd’hui.

star24-TV-EXCLU-Anais-sortie-de-la-clinique

A la suite de ce tweet et de ces photos qui nous été adressées, nous avons contacté la belle Anaïs pour en savoir plus. Sans aucune réticence, l’ancienne candidate de la première saison des Princes de l’Amour que vous retrouverez bientôt dans la deuxième édition de l’émission, nous a confirmé avoir subi une intervention mais sans vouloir donner plus de précisions sur la nature de celle-ci.

Selon une source très proche de la jeune femme, elle aurait évoqué vouloir agrandir son décolleté au point même d’atteindre un bonnet J, tout en sachant qu’elle fait déjà un bonnet F. Anaïs a-t-elle sauté le pas ? La rédac de Star 24 sera sur le qui-vive ces prochains jours en espérant percer ce mystère et découvrir, ou pas, des photos d’un nouveau décolleté bien garnis.

star24-TV-EXCLU-Anais-une-operation-chirurgicale-pour-ressembler-a-pamela-anderson-3