EXCLU STAR 24 : Anaïs Sanson fait ses valises pour Les Anges 7

0
552

 

Depuis plusieurs semaines maintenant, le tournage des Anges 7 a commencé au Brésil. Alors que certains candidats sont déjà à Rio, d’autres semblent arriver au milieu de l’aventure. Anaïs Sanson prépare d’ailleurs actuellement ses valises pour s’envoler au soleil

anaissanson3

L’enregistrement des Anges 7 bat son plein et connait déjà son lot de rebondissements. Coralie, de la Belle et ses Princes 3, est rentrée en France car elle n’arrivait pas à s’intégrer dans la villa et n’était pas à la hauteur pour ses rendez-vous professionnels.

star24-tv-anais-sanson-anges7-quatre

La jolie blonde a été remplacée par une brune sulfureuse. En effet, Julia, de Friends Trip, a rejoint le casting le week-end dernier. Il semblerait d’ailleurs qu’il y ait déjà des conflits entre elle et un participant. Raphaël, des Princes de l’amour 2, a été rappelé deux fois à l’ordre par la production pour comportement violent envers Julia. Le prochain dérapage lui vaudrait un retour en France. Une autre candidate débarquera cette semaine au Brésil et elle devrait aussi se faire remarquer dès le début.

star24-tv-anais-sanson-anges7-cinq

Selon nos informations, Anaïs Sanson s’envolera demain pour Rio de Janeiro afin de retrouver les Anges 7. La jeune femme devrait mettre de l’animation dans la villa au vu de son caractère. Elle devrait surtout faire une arrivée mouvementée tout comme Julia. La brune sexy ne laissera personne indifférent, il n’y a aucune doute là-dessus. Pour le moment, nous ne connaissons pas son objectif professionnel, mais nous ne manquerons pas de vous donner plus d’informations.

star24-tv-anais-sanson-anges7-deuxAvez-vous hâte de voir la jeune femme dans les Anges 7 ?

Lola