Dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, Paga et Elsa ont eu un coup de cœur l’un pour l’autre. En tant que team de célibataires, le duo ne s’attendait pas à développer une relation aussi fusionnelles dès le départ en si peu de temps. Au micro de Star24, Paga et Elsa sont revenus sur le déroulé de leur aventure, et Elsa a même glissé un petit compliment que l’on soulignera… 

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite. 

En arrivant sur l’île de Moundir, Paga et Elsa ne se connaissaient pas et pourtant, l’alchimie a très vite opéré entre les deux candidats de télé réalité. Un rapprochement qui a fait du bruit sur la toile. Dans une interview accordée à Sam Zirah, notre binôme orange a tenu s’expliquer sur ce rapprochement, puisque dans la tête des internautes, Paga entretenait une relation avec Julia.  « C’est vrai que quand les gens suivent les images ils n’arrivent pas à comprendre (…) Moi je n’ai rien à me rapprocher, Paga était célibataire, Julia aussi. J’en avais jamais entendu parler avant, à part dans les Marseillais mais je n’étais même pas au courant qu’il y avait eu une histoire d’amour. Quand on était en tournage, eux ils étaient en diffusion (…) Je ne pense pas avoir foutu la m**** puisqu’ils n’étaient pas en couple ! » confie la sœur de Leslie. Dans une interview exclusive accordée à Star24, Elsa s’est également confiée sur la relation qu’elle a avec Paga aujourd’hui et n’a pas hésité à dire tout ce qu’elle pense du marseillais.

 » Paga c’est un homme à marier. Je dis pas que je veux me marier avec Paga, attention, mais j’ai adoré être en équipe avec lui « . Un compliment qui a touché l’ami de Julien Tanti, qui lui aussi n’a pas tari d’éloges envers son binôme. On vous laisse découvrir l’interview ci-dessous.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite. 

Et vous, que pensez-vous du binôme orange de Moundir ?

Comments