Exclu Star 24 – Florent (LPDLA 3) : « Dieu m’a donné un physique agréable je dois le respecter »

1
514

Florent, le nouveau séducteur des Princes de l’Amour 3 est venu chez Star 24 pour un interview exclusif et il ne mâche pas ses mots. 

FLORENT_SCREENSHOT_2

Florent a fait son apparition récemment dans les Princes de l’Amour 3 pour remplacer Gabano qui a quitté l’aventure avec Clémence.

Et dès son arrivée il s’est fait remarquer pour son manque de tact. En effet, il a très mal accueilli sa prétendante Laura Krief qu’il n’a pas trouvé à son goût. Et cette dernière n’a pas hésité à lui faire savoir de façon directe « J’ai jamais vu un kéké comme toi ».

Florent, que l’on avait déjà vu dans Génération mannequin et dans l’Ile des Vérités 2, est venu chez Star 24 pour un entretien sans tabou.

Il commence par expliquer : « En tant que beau gosse comme moi participer à une émission comme celle-ci ça ne fait que valoriser un ego surdimensionné qu’on a déjà ». Voilà qui est dit ! Et il insiste « Dieu m’a donné un physique agréable la moindre des choses c’est de respecter ce qu’on m’a donné ».

Mais quand on le qualifie de macho il se défend « Je pense pas être un macho je pense être un séducteur. J’ai toujours eu l’habitude d’être courtisé par les femmes. » Et il n’est pas tendre quand il s’agit d’évoquer le physique : « Je ne pourrais pas sortir avec une femme moche. »

En toute modestie, il ajoute : « Pour séduire une femme je n’ai pas besoin de parler ».

Quant à ses relations passées il explique que c’est toujours le même schéma : « Je tombe amoureux je suis à fond mais je peux pas ’empêcher d’aller à droite à gauche ». Cependant, il affirme qu’il « ne demande qu’à évoluer, qu’à trouver la femme qui puisse mettre le verrou sur mon cœur ».

Sur les filles venues pour le séduire dans les Princes de l’Amour, il pense que « certaines sont venues pour essayer de faire du buzz ». Pour lui c’est le cas de Chloé (déjà aperçue dans l’Ile des vérités). « Elle a un copain à l’extérieur ». Quant à Angéline que l’on avait vu dans Qui veut épouser mon fils pour lui c’est clair « elle ne servait à rien ».

La seule qui trouve grâce à ses yeux est Laura Krief. « J’étais déçu au départ par son physique et par la suite elle a réussi à me toucher. C’est quelqu’un que j’adore. »

Il conclue : « Je ne suis pas inaccessible mais il faut me prouver que la fille mérite que je m’ouvre ».

Découvrez tout de suite son interview dans son intégralité !

C.D.

Comments are closed.