Depuis la fin de l’émission Secret Story 8, on a tous suivi les clashs interposés entre les couples Vivian/Nathalie et Aymelia et leurs teams respectives ! Une haine qui n’a pas manqué de refaire surface lors des Lauriers TV Awards 2015. Star 24 a récupéré l’exclusivité de la vidéo où Vivian et Aymeric s’envoient des pics.

Vivian et Aymeric, éternels rivaux, étaient en compétition aux LTVA 2015, dans la même catégorie : Meilleur candidat issu d’une téléréalité de vie en communauté. Les deux ex-secretistes ont d’ailleurs mené campagne sur Twitter pour appeler leurs fans à voter pour eux.

leilaymeric4Avant que la cérémonie ne commence, Vivian avait déclaré : « Si Aymeric et Leila gagne, je vomi sur scène en direct ! ». Accompagné de sa chérie Nathalie (SS8), Vivian a crié haut et fort : « Aymeric et Leila, ce ne sont pas mes amis, je ne les AIME PAS ! ».

star24-tv-vivian-nathalie-ltva-2015Pour le prix du Meilleur candidat et de la Meilleure candidate ayant participé à un programme de divertissement, c’est le groupe formé par le petit frère de Maitre Gims et son ami Yanslo, les Marin Monsters qui étaient chargés de remettre la récompense. Aymeric remporte la victoire et provoque Vivian en s’appropriant sa fameuse réplique « C’est qui le patron les chéris ?! » de manière ironique. Ce à quoi ce dernier répond en montant sur scène après le discours d’Aymeric et déclare en plein live de la cérémonie : « C’est quoi le mieux entre les Anges et Trace Sport ? », juste avant de se faire huer par le public qui acclamait le petit-ami de Leila ! Visiblement, Vivian a du mal à accepter la défaite puisqu’il conclut en disant que le public est « corrompu ».

star-24-tv-aymeric-leila-ltvaAprès la soirée, le petit-ami de Nathalie ne décolère pas puisqu’il tweet : « Un grand bravo et toutes mes félicitations à @AymericBonnery comme quoi frapper les femmes ça paye @SaraSS8Officiel ».

N’oubliez pas que l’intégralité de la cérémonie des LTVA 2015 sera mise en ligne dès lundi prochain sur Star 24.

Comments