Exclu Star 24 – Laurie (Bachelor) : « Hétéro ou lesbienne je me suis jamais posé la question j’en ai déduit que j’étais bi »

1
949

Laurie, prétendante du nouveau Bachelor, a accordé une interview exclusive à Star 24.

Laurie1

Lors du tout premier épisode du Bachelor diffusé ce lundi, une jeune femme au fort tempérament s’est faite remarquer : Laurie ! La jolie brune a tout de suite tapé dans l’oeil du Bachelor mais cela n’a pas été forcément réciproque. Laurie recherche un « bad boy » et elle n’a pas hésité à mettre un vent à Gian Marco alors qu’il essayait d’entamer une conversation. Mais visiblement il ne lui en a pas tenu rigueur puisque Laurie a décroché l’une des 3 roses coup de coeur de la soirée.

Laurie s’est aussi démarquée pour son côté peste, la jeune femme n’a pas dans sa langue de poche et n’a pas hésité à commenter l’arrivée de ses concurrentes.

Elle s’est confiée en exclusivité à Star 24 sur son aventure.

Laurie nous a parlé de son passé de mannequin. « J’étais mannequin de 14 à 21 ans mais en fait j’adore manger donc j’ai du m’arrêter. J’ai fait le tour du monde grâce au mannequinat. Au début j’ai beaucoup aimé et après on se rend compte que c’est un milieu d’hypocrites et que tout n’est pas tout rose. C’est une hygiène de vie c’est du sport. 7 ans c’est suffisant. »

La belle brune aux yeux bleus nous explique pourquoi elle a accepté de participer au Bachelor : « J’étais célibataire, j’avais du temps pour moi et j’avais envie de vivre une aventure assez forte, quelque chose de nouveau. » « J’ai pas besoin de faire le Bachelor pour rencontrer l’amour je l’ai fait pour découvrir quelque chose de nouveau. » En revanche, Laurie ne souhaite pas participer à une autre émission de télé-réalité comme les Anges par exemple : « Je pourrais pas faire les Anges. Le Bachelor c’est la seule télé-réalité que je pouvais accepter. »

Sur son rôle dans l’émission elle déclare : « Dans le Bachelor je suis le mix entre la rebelle et le clown »

Elle nous aussi plus de détails sur les goûts de Marco en matière de femmes : « Marco aime les filles naturelles, spontanées, drôles. Il est focalisé sur les mains il fallait toujours que nos ongles soient parfaits. »

La jeune femme s’est également confiée sur ses relations passées : « J’ai jamais pleuré pour un homme par contre il y a des hommes qui ont pleuré pour moi et j’ai pleuré pour des femmes. J’ai été amoureuse d’une femme qui a disparu comme ça du jour au lendemain je sais pas où elle est. Je suis passé à autre chose cette histoire c’est derrière moi mais c’est vrai que j’aimerais encore aujourd’hui savoir pourquoi » « Je me suis jamais posé la question si j’étais hétéro ou si j’étais lesbienne donc du coup j’en ai déduis que j’étais bi. »

Et lorsqu’on lui demande si l’une des prétendantes du Bachelor était à son goût elle avoue : « Y’avait une fille qui me plaisait bien dans le Bachelor, elle me fait vraiment mal à la tête tellement elle est belle. »

C.D.

1 COMMENT

Comments are closed.