Exclu Star 24 – Lucas (Friends Trip 2) : « Nadège et Nicolas sont un faux-couple »

0
404

Star 24 a reçu Lucas (Friends Trip 2) pour un entretien exclusif.

ITW_LUCAS_FRIENDSTRIP_3

On a découvert Lucas dans la première saison de The Island. Le jeune homme n’était pas parvenu à se nourrir et avait du quitter l’aventure juste avant la fin. Il était de retour dans Friends Trip 2 où il est venu accompagner de ses deux amis : Pauline et Cédric.

Mais malheureusement après une semaine où il est parvenu à trouver sa place et créer des alliances, Lucas et sa Team ont du quitter l’aventure à l’issue d’une épreuve éliminatoire très physique. Le capitaine s’est donné à fond  mais il a tout de même été évincé au profit de la Team Nicolas. Il nous raconte son aventure.

Lucas commence par comparer ses deux expériences télé et pour lui c’est clair : « Ma préférence est pour Friends Trip 2 parce que le confort c’est hyper important ». Il affirme : « The Island c’est pourvu que ça se termine et Friends Trip c’est pourvu que ça s’arrête jamais. » Il garde tout de même un bon souvenir de The Island car ça lui a permis « de mûrir, de s’assumer pleinement, d’être un homme. »

Dans Friends Trip 2, il pense que sa Team était « super soudée ». Mais selon lui ce qui leur a manqué c’est que ses partenaires « étaient pas assez dans la stratégie, pas à fond ».

Concernant le couple Nadège/Nicolas, il ne mâche pas ses mots. « Je pense que c’est un faux-couple ou peut-être c’est juste sexuel » car selon lui « quand Nadège est partie Nicolas a fait du forcing à Emilie. »

Actuellement, Lucas est célibataire et déclare : « Si on me propose une émission de dating que pour les hommes bien sûr je le fais ! J’aimerais me caser, j’aimerais fonder une famille. »

Et arrêtez de lui demander avec quel gay de télé-réalité il voudrait sortir ! Aucun ! Ni Eddy ni Sacha (SS8) ne sont à son goût.

Découvrez tout de suite l’interview exclusive de Lucas pour Star 24 !

Que pensez-vous de ces révélations ?

C.D.