EXCLU STAR 24 : Nabilla Benattia, Michaël Bizet menacé par un proche de la bimbo

1
7

Relation de plus en plus chaotique entre Nabilla et Michaël Bizet. Selon les dires de ce dernier, une tentative d’intimidation lui serait parvenue via un sms d’un proche de la starlette.NABILLA EST L'INVITEE DU BUZZ TV MAG-ORANGE

La rédaction de Star 24 a été la première à vous l’annoncer en exclusivité il y a quatre jours, avant que toute la planète média ne s’emballe : Nabilla Benattia risquerait d’être amenée une nouvelle fois devant les tribunaux par son manager. Pour cause, de nombreux bookings lui auraient été payés en avance à hauteur de 50%, mais a priori, ils n’auraient pas pu être effectués par la star de téléréalité. Selon différents clubs et organisateurs d’événements, elle aurait à rembourser la somme de 35 000 euros du fait de son absence, due à son incarcération durant la période du 13 novembre au 18 décembre 2014.

star24-tv-nabilla-bookeur-menacer-quatre

La rédaction a été joint, à ce jour, par son ex bookeur, Michaël Bizet. Il nous a confié avoir reçu un sms, provenant d’un ancien numéro que possédait à l’époque Nabilla Benattia, qui ne laisse aucune ambiguïté quant à son contenu :  « Bonjour, je reprends ce numéro. Nabilla n’a jamais touché d’argent de votre part et ne la menacez pas. Je connais du monde chez les fiscalistes et il est venu à mes oreilles que vous n’étiez pas en règles. Apparemment, elle (Nabilla) a beaucoup de soucis et deux très bons avocats contre tous les gens qui lui veulent du mal et malgré le respect et l’amitié qu’elle a pour vous, elle ne cédera pas. »

star24-tv-nabilla-bookeur-menacer

Il se dit aussi très troublé par l’emballage médiatique et la tournure que prend cette affaire et aimerait pouvoir calmer le jeu. Mais n’ayant pas le choix, il serait bien en train d’intenter un procès à son ex cliente, seul moyen pour lui de rembourser ses créanciers qui le pressent chaque jour. Restez connectés sur Star 24 car de nouvelles informations sur cette affaire sont à venir très prochainement.

star24-tv-nabilla-bookeur-menacer

Lola

1 COMMENT

Comments are closed.