Exclu Star 24 – Valentin (Friends Trip 2) : « J’ai pris un coup en sortant de Friends Trip »

0
601

Star 24 a reçu Valentin, candidat de Friends Trip 2, pour une interview exclusive.
VALETIN 2

Valentin, a participé à l’aventure Friends Trip 2, dans la Team Raphaël. Après plusieurs semaines d’une aventure riche en émotions, son équipe a fini par être éliminée au cours d’une épreuve physique.

Valentin est revenu avec nous sur son expérience. Il a commencé par évoquer son amitié avec son chef d’équipe Raphaël. « C’est vraiment un pote fidèle, en qui je peux avoir confiance, un pote qui peut faire n’importe quoi pour moi et je doute à aucun moment de son amitié. » Et à ceux qui le critiquent et le trouvent trop macho il répond :  « Il a un bon fond et un très grand cœur maintenant il a souvent été blessé dans sa vie et je le comprends parfaitement. »

Quant à la troisième membre de la Team, Olivia, il affirme : « Le choix d’Olivia était judicieux c’est une très belle femme qui a fait tourner la tête à beaucoup d’hommes ».

Il s’est également confié sur leur élimination qu’il a très mal vécu : « Quand je suis rentré j’étais dégoûté. J’étais un peu déprimé. J’ai pris un coup. » Il a notamment été très touché de la réaction des autres équipes qui étaient très émues au moment de leur départ. « Quand on les voit tous mal ça fait mal. » A son retour en France, il a gardé espoir qu’on les rappelle pour revenir dans l’aventure mais cela ne s’est jamais produit.

En tout cas, il tire un bilan positif de cette expérience. « On s’est fait des amis. » Et il se dit prêt à resigner pour une autre télé-réalité. « On me repropose Friends Trip l’année prochaine j’y vais direct. Les Anges j’y vais aussi direct. On me propose Les Princes de l’Amour je réfléchis. »

Découvrez tout de suite cette interview en vidéo !

C.D.