La semaine dernière, Bastien choquait les téléspectateurs ainsi que ses camarades en quittant l’aventure. Mais quelles sont les raisons de sa venue dans la Villa des cœurs brisés 4 ? Il nous tout expliqué au cours d’une interview exclusive accordée à Star24.

Après avoir joué à l’aventurier, Bastien s’est laissé tenter par une nouvelle aventure en participant à un programme de romance. Alors que l’on se demandait pourquoi il avait choisi de venir dans La Villa des cœurs brisés 4, celui qui s’est confié sur son départ nous a répondu: « C’est ma première télé-réalité. J’ai juste fait Koh-Lanta avant ça. Ça a été un peu compliqué pour moi au niveau des coachings (…) J’étais célibataire quand on m’a proposé le programme. Le côté coaching, travail personnel etc  m’attiraient. On m’a proposé d’autres télés entre temps que j’ai refusé. Je le sentais vraiment d’aller sur programme qui partait sur une base de sincérité et qui était importante pour moi ».

Habitué à la survie, le chéri de Julia Morgante a révélé qu’il voulait ce tournage comme un nouveau défi et a ajouté: « C’est un challenge différent mais ça en est un quand même qui a presque été plus compliqué que Koh-Lanta. Pour moi, j’ai beaucoup plus de mal à me livrer, à m’ouvrir, laisser exprimer mes émotions que faire 30 jours ou 40 sur une île déserte. J’ai kiffé mon aventure, je me suis très très bien entendu avec les candidats (…) J’ai sous-estimé le côté coaching ».

En ce qui concerne ses points forts dans le programme ? Bastien a répondu: « Ma sincérité et mon côté naïf de télé, j’ai été nature peinture, c’est ma première télé, il n’y a pas de faux semblant ». Va-t-il retourner dans l’émission après avoir retrouvé les siens et pris du recul sur la situation ? La réponse dans les prochains épisodes de La Villa des cœurs brisés 4.

Comments