Révélé dans Koh-Lanta, Bastien a fait son retour sur les écrans dans La Villa des coeurs brisés 4. En couple depuis plusieurs mois avec Julia Morgante, le jeune homme nous a confié ce que Lucie a changé dans sa vie au cours d’une interview exclusive accordée à Star24.

Dans les derniers épisodes de La Villa des cœurs brisés 4, Bastien choisissait de quitter l’aventure. Conscient d’avoir été pris de court, il nous a expliqué qu’il s’était remis en question en rentrant. Celui qui a sous-estimé Lucie et ses coachings raconte: « J’étais préparé à juste donner à Lucie ce que moi je voulais donner en pensant qu’elle allait régler mon souci (…) Je me suis braqué, je n’étais pas prêt. C’était hypocrite pour moi de rester (…) Quand je suis rentré chez moi, je l’ai appréhendé d’une manière différente. Je savais que Lucie allait aller beaucoup plus loin (…) J’ai commencé à me poser des bonnes questions (…) Je me préparais à mes coachings. »

Toutefois, cette expérience aurait aidé le jeune homme dans sa vie notamment dans sa relation actuelle avec Julia Morgante« Ça m’a aidé dans la vie de tous les jours notamment dans ma vie actuelle (…) J’étais beaucoup dans la retenue et le jugement des autres par rapport à mes sentiments (…) Les coachings de Lucie m’ont permis de m’ouvrir plus vite. Il y a des choses que je n’aurais peut-être pas dite à Julia dans mon début de relation que j’ai dites grâce à Lucie (…) Ca a permis à Julia de me cerner plus vite et de m’apprivoiser plus vite (…) C’est concluant« , a-t-il avoué.

En ce qui concerne la possibilité de croiser l’une de ses exs dans l’aventure comme cela a été le cas pour Vincent Shogun et Jelena, Bastien a confié que cela ne l’aurait pas dérangé plus que cela sauf s’il s’agissait d’une ex avec qui il avait eu une grosse relation.

Comments