Quelques jours avant le lancement de la quatrième saison de la Villa des coeurs brisés, STAR24 s’est rendu à la conférence de presse où elle a pu rencontrer Illan qui a fait des confidences sur son aventure mais pas que, au cours d’une interview exclusive. L’occasion pour lui de revenir sur sa rupture avec Vanessa Lawrens.

Il y a quelques semaines, Illan annonçait sa rupture définitive avec Vanessa Lawrens. Et si le jeune homme est déjà de nouveau sur les écrans dans un programme de romance, il a assisté à ce tournage bien avant de se mettre officiellement en couple avec elle. Presque un an après son aventure, regrette-t-il d’avoir participé à la Villa des cœurs brisés 4 ? Celui qui pourrait bientôt devenir acteur a répondu: « Non mais j’aurai fait ma relation avec Vanessa bien et voilà (…) Ce n’est pas un regret, je ne regrettes rien mais aujourd’hui voilà. Vanessa, je l’ai perdu aussi un peu à cause des 10 Couples Parfaits 2 et là, cette aventure ne va rien arranger.Le cerveau n’arrive pas à faire la différence entre l’avant et l’après, les images ça fait toujours mal (…) On se parle, c’est très compliqué. J’ai tout fait, elle ne veut pas revenir, reviens pas c’est tout (…) Très sincèrement, elle a plus à y perdre que moi (…) Aujourd’hui, c’est encore la femme de ma vie même si elle ne veut plus de moi (…) Je l’aime elle et je ne me vois pas avec quelqu’un d’autre ».

Entre temps, Illan a décidé de tourner la page avec son ex petite-amie sur qui il a balancé sur les réseaux sociaux. Le candidat aurait même eu une courte relation avec une certaine Chloé au cours de son séjour chez Sébastien à Los Angeles. En attendant de retrouver l’amour avec un grand A, celui qui a clashé ses anciens camarades est sur TFX du lundi au vendredi dans les épisodes de La Villa des cœurs brisés 4 !

Comments