Il y a quelques mois, Illan s’envolait vers le tournage de La Villa des coeurs brisés 4. Alors que des rumeurs disaient qu’il avait été viré du tournage pour avoir menti sur sa situation amoureuse, le jeune homme a rétabli la vérité au cours d’une interview exclusive accordée à Star24.

Illan s’est de nouveau laissé tenter par un programme de romance. Cette fois-ci, le jeune homme est parti avec la problématique suivante comme bagage: « Je n’arrive pas à trouver quelqu’un à ma hauteur ». Interrogé sur la signification de cet intitulé, celui qui pourrait bientôt devenir acteur nous a répondu: « Je suis tellement capable de donner beaucoup à une personne quand je l’aime que je trouve personne aujourd’hui qui mérite ça, c’est plus dans ce sens là en fait ».

Habituellement dragueur, le candidat nous a surpris en s’affichant très amoureux de Vanessa Lawrens. Elle serait d’ailleurs à l’origine de son départ du programme mais pas comme l’ont annoncé les rumeurs. Illan nous a expliqué: « Vanessa c’est la première femme que j’aime réellement. J’étais prêt à tout pour elle. J’ai tout fait pour elle (…) J’avais un problème parce que justement je n’arrivais pas à me mettre en couple. J’avais rencontré Vanessa avant. Je n’arrivais pas à me mettre avec elle parce que je ne voulais pas de sérieux, je ne voulais pas me poser (…) Je me suis rendu compte que j’étais amoureux d’elle dans la Villa (…) J’ai quitté l’aventure pour rejoindre Vanessa (…) Elle m’avait dit d’y aller que ça allait me faire du bien ».

Et même si le jeune homme a beaucoup appris aux côtés de Lucie qui lui a permis de régler sa problématique amoureuse, Illan est aujourd’hui de nouveau un cœur à prendre. Selon certaines spéculations circulant sur la Toile, son ex aurait retrouvé l’amour sur le tournage des Anges 11. A suivre…

Comments