Rebondissement dans le Jeremstargate. Accusé de faciliter les agissements de détournements de mineurs de Pascal Cardonna, alias Babybel, Jeremstar, nie toute connivence des faits reprochés à son ami. La rédaction de Star24 ayant reçu une note vocale via un fan désabusé, a décidé de vous la faire partager. Contrairement à ce que déclare Jeremstar dans son dernier communiqué, repris par le Monde.fr de ce jour, la note vocale confirme une certaine complicité quelque peu douteuse du blogueur. 

Ceci est une exclusivité STAR 24, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdit

jeremstar-2

Des années durant, Jeremstar a fondé sa notoriété sur la révélation de dossiers trashs sur les candidats de télé réalité. Depuis 48h, le blogueur se retrouve au cœur d’une polémique qui le dépasse. Après s’être approprié des exclusivités venant du compte Snapchat d’Aqababe, ce dernier par vengeance, a décidé de diffuser publiquement des vidéos à caractère sexuel du blogueur. Pour aller plus loin, Aqababe, a également révélé au public que Jeremstar serait mêlé à une affaire de prostitution sur mineur. Celui qui balançait il y a peu un documentaire choc sur la prostitution dans la télé réalité, aurait laissé son ami Pascal Cardonna utiliser son nom pour s’attirer les faveurs sexuels de mineurs, fans du blogueur.

Dans un communiqué diffusé sur son Instagram, Jeremstar nie en bloc avoir un quelconque lien dans cette affaire.  

« J’ignorais absolument l’existence de ces témoignages. Si j’ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées. (…) On m’accuse d’avoir facilité les supposés agissements de Pascal Cardonna. Je nie. On m’accuse d’y avoir participé. Je nie »

Seulement voilà, contrairement à ce qu’il a déclaré, Jeremstar serait parfaitement au courant du comportement peu recommandable de son ami Babybel.

❤️

Une publication partagée par JEREMSTAR (@jeremstar) le

Un jeune fan du blogueur nommé Zacky, a envoyé à la rédaction de Star24 une note vocale, sur laquelle on peut entendre très distinctement Jeremstar, s’amuser des échanges entre Patrick Cardonna et un de ses fans. Ecoutez.

Dans cette note, on entend Babybel dire au fan être en compagnie de Jeremstar : « Je suis en vacances à Perpignan, et d’ailleurs je suis avec Jerem et il a dit que tu étais une grosse salope ». Jeremstar, qui veut savoir qui est au bout du fil, dit d’un ton très léger : « C’est qui la majorette ? », ce à quoi Babybel répond : « Nan c’est Zacki ». Jeremstar surenchérit alors avec ce commentaire: « Zacki et Michel ? Nan je connais pas. »

A vous de juger…

Ceci est une exclusivité STAR 24, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite

Comments