EXCLU STAR24 : Ludivine Birker, « Pour Darko,Je suis prête à me battre plus que dans les princes ! »

3
10707

Tout comme de nombreux candidats de télé-réalité, Ludivine Birker a répondu présente à la conférence de presse des 24 heures de la TV réalité. A cette occasion, la belle blonde nous a dit ce qu’elle attendait de ce fameux 20 décembre !

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Tout d’abord, nous sommes revenus sur l’aventure de Ludivine dans les Princes de l’amour. Si certaines candidates viennent juste pour le buzz, ce n’était pas le cas de la jeune femme. Elle s’explique : « Je suis très contente de ce choix parce que Julian c’était vraiment quelqu’un qui me plaisait. J’ai vraiment eu un coup de cœur pour lui même sur le tournage ça s’est bien passé. On s’était bien entendu. J’ai toujours pas compris son choix pourquoi il m’a éliminé« .

Mais qu’a-t-elle pensé des polémiques autour de ses camarades telles que Laurie ou encore Astrid ? Elle répond alors : « Je suis quelqu’un de très libre d’esprit. Je respecte beaucoup le choix des gens. Astrid fait ce qu’elle fait mais elle est ce qu’elle est. C’est une personne formidable que j’adore. Si c’est ce qui lui plait tant qu’elle est heureuse tant mieux pour elle, elle assume« .

ctfyguhoip

Cette soirée a également permis à la jeune femme de régler ses comptes avec son ancienne rivale Lili, qui n’avait pas hésité à balancer sur elle. La belle blonde nous a donné quelques détails : « Ce soir, j’ai rencontré Lili avec qui j’ai pu mettre les choses au clair. On a pu s’expliquer sur notre quiproco. Ça va mieux. On s’est dit ce que l’on avait à se dire. J’ai pas de problème avec elle, c’est une personne comme une autre. C’était certaines personnes qui lui ont monté la tête contre moi voilà pourquoi elle ne voulait pas m’aimer« .

La hache de guerre est enfin enterrée entre les deux candidates pour le plus grand bonheur de l’ancienne prétendante de celui qui en a marre d’être comparé de Kendji Girac puisqu’elle va pouvoir se concentrer sur quelqu’un d’autre.

« Je suis très contente de retrouver des personnes de la télé-réalité. On sera tous mélangés alors pourquoi pas se faire un big délire ensemble. J’espère qu’on va kiffer notre aventure et je pense que ça va bien se passer« , nous a-t-elle confié.

Mais va-t-elle trouver son véritable prince de l’amour ? C’est en quelque sorte en cours de construction comme en témoignent ses déclarations :  » En 24 heures c’est un peu short, il faudra un peu de temps mais on verra bien. Je ne vais pas vous cacher que j’ai un énorme coup de coeur pour Darko vraiment vraiment vraiment ».

Comme vous le savez, même si le succès n’a pas été au rendez-vous auprès des filles de la maison des secrets, Darko fait tourner des têtes ! D’ailleurs, la belle blonde est déjà sous le charme et plus déterminée que jamais pour avoir le jeune homme : « Restez tranquille, il ne faut pas qu’il fasse trop tourner de tête parce qu’il reste que pour moi ! Chasse gardée, je préviens que je suis prête à me battre plus que dans les Princes. J’ai vraiment eu un coup de coeur j’espere vraiment apprendre à le connaitre le 20 décembre« . Le message est passé ! Rendez-vous le 20 décembre pour découvrir si Ludivine réussira à le séduire !

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

3 COMMENTS

Comments are closed.