EXCLU STAR24 : Ludivine (LPDLA4), « Je ne suis toujours pas une enfant désirée » !

1
9103

Découverte dans La Villa des cœurs brisés, Ludivine Birker a poursuivi sa quête de l’amour en venant séduire Julian dans les Princes de l’amour 4. Lors d’une interview exclusive, elle nous a confié les véritables raisons de son manque affectif…

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

La vie sentimentale de Ludivine Birker n’a pas toujours été simple. En effet, la jeune femme a vécu une dure histoire avec son ex avant d’apparaître sur nos écrans. Toujours célibataire depuis, elle s’explique sur sa quête du prince charmant : « J’ai un manque d’amour et quand j’ai un homme qui partage ma vie, pour moi il n’y a que ça qui compte ! C’est pas triste, j’ai été éduquée comme ça« .

La rivale de Lili poursuit : « Par exemple, je n’ai jamais eu de bisous de ma mère ni de mon père. J’ai jamais appelé mes parents papa ni maman. Il y a certaines personnes que ça choque, moi ça me choque pas forcément parce que j’ai été élevée comme ça et ça a toujours été comme ça. Je dis pas que j’aime pas ma mère, c’était une façon d’éducation tout simplement qui fait que l’on a pas été proches. J’ai pas eu forcément ce soutien, qu’on me pousse quoi« .

ludivine

Lorsqu’on l’interroge si ses parents la voulaient quand même, celle qui a craqué pour Darko répond : « C’est difficile à expliquer. Je ne suis pas venue parce qu’ils l’ont souhaité. Je le sais depuis toujours et à chaque fois que mes parents se prennent la tête ils le disent mais c’est comme ça. Je l’ai compris et on choisit pas d’être là. C’est pour ça que j’ai ce combat dans la vie ! »

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Jessica Gajderowicz

1 COMMENT

Comments are closed.