Dans les derniers épisodes de La Villa des cœurs brisés 4, Vivian sortait la valise « à bombes » et révélait les messages échangés entre Julia Paredes et son petit ami de l’époque. Chose qui a provoqué l’éviction de la jeune femme du programme. D’ailleurs, Mélanie Dedigama a donné le fond de sa pensée sur son ancienne camarade au micro de Star24.

Choc ! Tout comme Tressia l’année précédente, Julia Paredes a caché à ses camarades qu’elle était encore avec son petit-ami de l’époque sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4. Malgré cela, les internautes ont plutôt pris sa défense en voyant l’épisode en question. Presque un an plus tard, Mélanie Dedigama continue de penser qu’elle est l’une des candidates les moins sincères comme elle nous l’a confié au cours d’une interview exclusive où elle a confié: « Julia Paredes pour moi, elle n’était pas sincère. Elle s’est un peu moquée de tout le monde. C’est elle et sa conscience (…) Illan était un peu insupportable mais ça lui fait un côté attachant. Pour les autres, je me suis fortement attachée à eux ».

En ce qui concerne son absence des écrans, celle qui trouve Illan attachant nous a expliqué: « On ne me voyait plus parce que je suis bien dans ma vie et de tout montrer ce n’est pas trop mon délire. Je travaille beaucoup. Je passe beaucoup de castings. Je travaille avec beaucoup de gens, ça prend beaucoup de temps. Pour le moment je n’ai pas envie de trop exposer ma vie (…) On verra après. Je ne me mets aucune pression. Je fais ce que j’ai envie de faire dans ma vie ».

Pour le moment, la jeune maman ne s’est pas encore exprimée sur la diffusion des épisodes. Tout cela est bien loin derrière elle désormais puisqu’elle file actuellement le parfait amour avec Maxime.

Comments