Depuis quelques jours, Mélanie Dedigama a fait son grand retour sur les écrans. Un an après les Princes et les Princesses de l’amour, elle s’est laissée tenter par La Villa des cœurs brisés 4 mais c’est loin des caméras que la jeune femme a retrouvé l’amour. Mais qui est son nouveau chéri ? La candidate nous en a dit davantage au cours d’une interview exclusive accordée à Star24.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Mélanie Dedigama est sur un petit nuage. Après être sortie avec son ex Bastien Grimal dont elle a honte, la jeune femme avait eu du mal à retrouver chaussure à son pied malgré sa participation aux Princes de l’amour 5. Un an plus tard, la candidate a accepté de s’envoler vers le tournage de La Villa des cœurs brisés 4. C’est après cette aventure qu’elle a rencontré celui qui partage sa vie et dont elle tait l’identité sur les réseaux sociaux. Chose qu’elle nous a expliqué en déclarant: « Je suis rentrée de mon tournage de La Villa. A peu près deux semaines après, j’ai rencontré la personne avec qui je suis toujours aujourd’hui (…) A la base, je pense que les gens le comprendront en regardant le programme : Moi ce que je souhaitais c’est quelqu’un qui n’était pas connu, pas riche. Je voulais quelqu’un de normal, quelqu’un de sain. J’ai trouvé cette personne-là (…) Lui aujourd’hui, je ne pense pas qu’il soit prêt à se montrer à la vue de tous. Vivre heureux c’est vivre caché. C’est comme cela que l’on a décidé de vivre lui et moi ».

Et si Illan pense que les images vont lui porter préjudice par rapport à Vanessa Lawrens, cette peur est-elle partagée par la belle brune ? Mélanie Dedigama nous a répondu: « Je n’ai tellement rien à lui cacher qu’il peut tout voir, je n’ai aucun problème avec ça. Je suis tellement entière et il le sait, il peut tout regarder les doigts dans le nez vraiment ».

Bon et bien voilà qui est dit ! Pourvu que cela dure…

Comments