Pour tout ceux qui ne le savent pas, c’est l’affaire qui fait actuellement le buzz sur Twitter ce week-end. Les images de deux candidates des Princes de l’Amour 4, Elsa et Joanne, où l’on peut supposer les voir prendre de la drogue. Star 24 s’est entretenu en exclusivité chez Joanne, afin qu’elles nous livrent leurs vérités.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

joanne-elsa-lpdla-star24

Rédaction : La rédaction de Star 24 et plusieurs autres rédactions ont reçu en début de semaine plusieurs photos qui laissent paraître que vous êtes consommatrices de drogue. Cependant, aucune rédaction ne les ont diffusé. Elles sont apparues il y a deux jours sur un compte Twitter, créé pour les diffuser. Comment expliquez-vous ces images ?

ElsaComme je l’ai déjà dit précédemment sur Twitter, ces images ont été mal interprétées. Avec Joanne et Eva, nous reproduisions une scène du film Scarface, que nous avions vu dans la soirée. On s’est juste amusées entre filles, je n’ai et ne toucherai jamais à ce type de substance. »
Joanne : « Ces photos ont été sorties de leur contexte, il y en avait en réalité une dizaine, où nous faisions les fofolles entre copines. Eva nous a prise en photo, nous étions bien conscientes qu’elle prenait ces photos. C’était juste un jeu, et je peux vous dire qu’Eva n’a jamais voulu nous causer le moindre tort, et qu’elle se sent très mal de la situation actuellement. »

elsa-tweet-0elsa-tweet-1

Rédaction : Donc comment ces photos se sont retrouvées sur le net ?

Joanne : « Eva a envoyé la série de photos parodiques, à une autre candidate des Princes de l’amour 4, Sabrina, qui en a fait mauvais usage. Elles devaient pourtant rester dans un cadre privé. »


Rédaction : Comment pouvez-vous affirmer que c’est Sabrina qui a diffusé ces photos ?

Elsa : « Ma soeur a téléphoné à Eva, et a enregistré l’appel. Eva confirme bien avoir donné les photos à Sabrina et que celle-ci les a diffusé pour se venger de Leslie, qui était sa rivale dans les Princes de l’Amour. »
Joanne : « De plus, nous avons découvert que le compte Twitter qui a diffusé la photo et celui de Sabrina, sont enregistrés sur un téléphone qui se terminent par les mêmes chiffres. »

joanne-twitter-1

Rédaction : Quelle suite comptez-vous donner à cette histoire ?

Joanne : « Comme je l’ai déjà dit, l’ensemble des photos ont été prises dans un cadre privé. Donc nous ferons valoir nos droits auprès des médias et personnes qui les diffusent dans le but de nous nuir. »
Elsa : « Moi je tiens à remercier toutes les personnes qui nous supportent et nous apportent leur soutien. Et je ne tiens plus à m’exprimer sur cette affaire. »

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Comments