Tic tac ! Plus que quelques jours avant le grand retour de Sarah Lopez sur les écrans avec La Villa des cœurs brisés 4. Pour la première fois, les téléspectateurs vont la découvrir dans un programme de romance et cela risque d’en surprendre plus d’un(e)…

C’est l’une des rumeurs qui a le plus intrigué les internautes ces derniers temps: le rapprochement entre Sarah Lopez et Julien Bert. Mais qu’en est-il réellement entre les deux candidats ? Au cours d’un entretien exclusif avec STAR24, celle qui a récemment poussé un coup de gueule est revenue sur les spéculations concernant sa prétendue relation avec le jeune homme et nous a répondu: « Julien Bert et moi on s’est connus dans les Anges 9, on se détestait. C’est à dire que l’on se piquait à longueur de journée (…) On s’est revus pour l’anniversaire de Vivian il y a plus d’un an. En fait, on s’est reparlés, on a rigolé on est devenus grave potes. On est restés potes (…) On est partis en booking ensemble ça a fait beaucoup parler alors que beaucoup de candidats partent en booking ensemble (…) On en rigole. On est souvent ensemble on se snap. Je suis célibataire. Lui je ne sais pas puisqu’il est en émission tv là. Il va peut-être revenir en couple ».

sarah-lopez-melaa4-lvdcb4-star24

Et si les téléspectateurs pourront la retrouver dans La Villa des cœurs brisés 4 sur TFX à partir du 17 décembre, la jeune femme ne compte pas disparaître de si tôt. Elle poursuit : « J’aimerai ne pas arrêter la télé-réalité. Maintenant, j’aimerai bien faire une émission d’aventure (…) Je me vois dans Moundir mais je me vois pas forcément dans Moundir parce que j’ai besoin de mon confort ». En ce qui concerne son binôme de rêve, Sarah Lopez a déjà quelques idées et a répondu: « S’il vous plait pas un ex ! Pas de Vincent tout ça non merci mais un binôme qui a du caractère qui n’a pas peur de se faire marcher dessus,d ‘aller à l’affront, un caractère assez drôle, un truc comme moi quoi (…) Je m’entends bien avec Julien Guirado, Raphael Pépin et Julien Bert…Et ça ferait parler avec Julien Bert ! »

Fraîchement séparée de Jordan des Ch’tis, la candidate a conclu par cette promesse: « Vous allez découvrir une nouvelle Sarah, la Sarah qui se cache au fond de moi ! »… On a hâte de découvrir tout ça…et vous ?

Comments