EXCLU STAR24 Secret Story : les sex tapes que la production ne diffusera jamais

0
4393

Certains candidats ne se sont pas cachés lors de leurs ébats, en revanche la production garde ses images secrètes…

Secret-Story-10-Exit-Bastien-Melanie-se-laisse-aller-en-soutif-dans-les-bras-de-Darko-!_portrait_w674

En dix saisons, les candidats n’ont pas manqué d’imagination pour faire l’amour au sein de la maison des secrets. Une des grandes techniques restait de le faire…sans se cacher afin que ces images ne soient pas diffusables. Découvrez quels couples ont été pris en flag’!

Dès la première saison, Xavier et Tatiana ne se sont pas cachés pour faire l’amour. S’ils masquaient leurs ébats dans les douches grâce à une serviette, les bruits quant à eux étaient audibles. L’année suivante, Alexandra et Cyril ne se gênaient pas et le faisaient près de leurs camarades.

star-24-tv-ss1

Niveau saison 3, Angie et Romain ont su faire monter la température et couchaient ensemble dans tous les endroits possibles de la maison. La production a donc dû censurer de nombreuses séquences. Mais les secrétistes les plus hot sont sûrement ceux de la quatrième édition. Amélie et Senna faisaient tellement de bruits que les habitants en avaient assez de se réveiller à cause des cris. La production a même filmé leurs ébats avec John. Cette scène avait beaucoup choqué les autres candidats.

star-24-tv-ss4f

Durant la saison 7, Vincent a couché avec Alexia et Emilie. Mais c’est surtout avec la belle blonde que les caméras ont gardé toutes les images lorsqu’ils couchaient ensemble dans la chambre commune.

Sans oublier Jessica et Geoffrey qui se sont lâchés dans la Love Room durant la saison 8. Ils ont couché ensemble sans se cacher ce qui a permis aux candidats que la scène ne soit pas diffusable.

star-24-tv-ss9

L’année dernière, Emilie et Rémi ont trouvé leur nid d’amour : le Chalet ! Même si les deux anciens tourtereaux tentaient de se cacher, les bruits les ont trahi. Pour cette saison, Mélanie et Bastien ont ouvert les festivités. Quelque chose nous dit qu’ils ne seront pas les derniers.

Les candidats de la saison 10 vont-ils battre les records d’images censurées ? Mystère…

Jessica G.