EXCLU – Ted (LPDLA8) déçu de Kellyn ? L’influenceur revient sur son parcours

0
62

Son visage et son sourire ne vous sont pas inconnus ? C’est normal: Ted et son meilleur ami Habi sont déjà connus sur les réseaux sociaux depuis un moment déjà. Seulement voilà, d’autres les ont découvert sur les écrans dans « Les Princes de l’amour 8 ». D’ailleurs, il est revenu sur son aventure au cours d’une interview accordée à STAR24.

Ted est venu dans les Princes et les Princesses de l’amour 8 dans le but de conquérir Kellyn. Malheureusement, il est arrivé au moment où son rapprochement avec Bastos a été dévoilé au grand jour. Le candidat a-t-il été déçu d’apprendre tout cela ? L’ancien prétendant de la belle blonde nous a d’abord déclaré: « En vrai, je ne peux pas dire que j’ai été déçu parce que je suis arrivé au moment où l’on a appris les révélations. Après, il faut dire que cela se voyait un peu les jeux de regard qu’il y avait entre eux. Après, il n’y avait pas beaucoup de personnes qui s’en doutaient. Je ne dirais pas déçu mais plutôt surpris ».

Ted (LPDLA8) déçu de Kellyn ? L’influenceur revient sur son parcours

Après nous avoir expliqué comment sa notoriété sur les réseaux sociaux a démarré, Ted est ensuite revenu sur la relation entre Kellyn et Bastos et a ajouté: « Je pense que c’était un peu compliqué pour eux de vivre cette situation (…) Je lui ai dis que je ne lui en ai pas voulu. Je lui en aurais voulu si cela faisait plus de temps. Je venais d’arriver et je l’ai appris le lendemain, donc je ne lui en ai pas voulu. On a plus rigolé après mais c’est quelque chose qu’elle aurait peut-être dû dire directement ».

En tout cas, Ted n’est pas du tout rancunier et cela fait plaisir à voir. En parlant de LPDLA8, STAR24 vous propose de découvrir notre interview explosive avec Simon Castaldi