EXCLU VIDEO STAR 24 : Clara Springuel (MIF) « mon rêve était de faire du cinéma »

0
594

Il y a quelques jours, Clara Springuel est venue dans nos locaux de Star 24 afin de nous accorder une interview exclusive. La jeune femme est revenue sur son aventure dans l’émission Mon Incroyable Fiancé et nous a aussi avoué avoir trouvé l’amour !

La jolie blonde a marqué les esprits avec sa participation dans l’émission de TF1 aux côtés d’Eric Lampert. Devant nos caméras, elle a expliqué comment elle en est arrivée à intégrer le casting : « Je cherchais des casting pour le cinéma, je trouvais que des rôles de figurantes, j’ai bifurqué un petit peu vers la télévision… Je me suis fais hameçonnée par une casteuse de Shine Production qui m’a proposé un casting pour une émission où il fallait être célibataire. »

Clara s’est donc lancée dans l’aventure, mais elle ne voulait pas que le tournage puisse lui nuire car elle voulait se lancer dans le cinéma. En effet, lorsque la jeune femme a appris qu’elle pouvait gagner 100 000 euros à la fin du programme, elle était ravie car cette somme allait pouvoir payer plusieurs formations. Lors de son arrivée dans Mon Incroyable Fiancé, elle a donc fait la connaissance du fameux Eric Lampert. Elle nous a parlé de sa première impression : « Il ne correspond pas trop aux critères que j’avais pu émettre dans le casting… Je ne suis jamais sortie avec un garçon aussi singulier. Il ne ressemble pas à tout le monde. »

star24-tv-video-exclu-interview-Clara-Springuel-MIF

La jeune femme a donc eu deux semaines pour apprendre à le connaître et à faire croire à ses proches qu’ils étaient fous amoureux et cela n’a pas été facile. En effet, « J’ai fait vivre un enfer à mes parents » nous a confié Clara. Si elle ne s’est pas réellement mariée avec Eric, elle a trouvé l’amour après le tournage : « Je suis folle amoureuse. Je crois que c’est le bon. »

Elle voit donc la vie en rose en ce moment et aussi parce qu’elle a remporté un Laurier TV Award. Pour elle : « C’est un honneur, je ne m’y attendais pas du tout…ça veut dire que le public m’a appréciée. » Clara en a désormais terminé avec la téléréalité et a intégré une école de cinéma pour tenter sa chance dans l’acting.