EXCLU VIDEO STAR 24 : Sébastien Gilardeau « Plus jamais je ne serai prétendant pour LPDLA »

0
954

Sébastien Gilardeau, qui a participé à Les Princes de l’Amour 2, est venu s’exprimer en exclusivité devant les caméras de Star 24. Il nous dit tout sur les dessous de l’émission et les raisons de sa participation.


Sébastien Gilardeau se considère comme ce qu’il appelle un « préducteur », c’est-à-dire « entre le prétendant et le séducteur » (comme sont désignés les candidats dans Les Princes de l’Amour), depuis sa participation à la première saison de l’émission et son relooking prodigué par Benjamin Samat. Et c’est de ce changement que sont parties les tensions entre Sébastien et la production : « Cette année, j’avais confiance en moi (…) pour la production ça ne le faisait pas, elle préférait le Sébastien de l’année dernière. » Il nous avoue : « l’année dernière j’avais moins confiance en moi » avant d’ajouter « si j’ai accepté de faire la saison 2 c’était pour prendre une revanche, montrer ma vraie personnalité, qui je suis »

star24-tv-video-exclu-interview-sebastien-lpdla2

Actuellement en couple, Sébastien nous a avoué être déjà en relation amoureuse avec cette même jeune femme avant et pendant le tournage du programme à Ibiza. Il nous a confié avoir participé à la deuxième édition des Princes de l’Amour avec son accord, « pour l’argent ». « A la fin je comptais partir seul (…) mais la production m’a fait comprendre que je devais partir avec une fille »
L’ancien candidat a donc décidé de se séparer de Stacy Désiré Longuet, la prétendante qu’il avait choisie, une fois arrivé à l’hôtel, après la cérémonie de son choix final. « Même si je suis prétendant, je fais ce que je veux dans l’émission », nous dit-il. « J’ai tellement eu de mauvaises expériences de tournage où je suis passé pour un c** que maintenant je ne me fais plus avoir. Je la joue perso, je pense à moi. »

Sébastien Gilardeau a bien voulu nous en dire plus sur les autres candidats de la maison. Il affirme que Charles Vassal aurait « couché avec Marjorie » (une de ses prétendantes pendant l’émission), alors qu’il dormait dans la même chambre qu’eux !

Le jeune homme a déclaré devant notre caméra vouloir arrêter la téléréalité. Il n’en est en effet pas à sa première apparition sur petit écran, puisqu’il a participé à deux épisodes de Tellement Vrai sur NRJ 12, à L’Amour est dans le Pré sur M6, au Juste Prix sur TF1, à La Belle et ses Princes et bien sur les deux saisons des Princes de l’Amour sur W9Sébastien Gilardeau veut se lancer dans une carrière de comédien.