EXCLU VIDEO STAR 24 : Xavier Delarue « Reporter Très Spécial » pour Mister National 2015

0
454

Le 21 février dernier, trente beaux garçons venus de la France entière étaient en compétition pour le titre de Mister National 2015 à Lyon. Star 24 était présent lors de cet événement et notre « Reporter Très Spécial », Xavier Delarue, a pu suivre la cérémonie de A à Z.

Xavier Delarue s’est rendu spécialement à Lyon pour suivre l’élection de Mister National 2015. Une soirée sous le signe du glamour et remplie de beaux jeunes hommes. Notre reporter très spécial a notamment pu partir à la rencontre des candidats. Entre préparation, maquillage, moments de relaxation, nos caméras n’ont pas raté une seule miette du before de la soirée.

star24-tv-mister-national-deux

La cérémonie est enfin lancée pour le plus grand plaisir de nos yeux. Les garçons ont défilé en costume, mais le meilleur moment de cet événement était certainement leur arrivée en boxer sur le podium.

Après trois heures de show, c’est finalement Kévin Martin Gadrat, Mister Dauphiné, qui a remporté le titre de Mister National 2015, remis par Thibault Marchand, celui de 2014. Nous l’avons interviewé après sa victoire et il n’a pas hésité à laisser un petit message à Star 24.

star24-tv-mister-national