EXCLU VIDEO STAR 24 : Xavier Delarue « Reporter très spécial » pour le show de Start Talent

0
342

A l’occasion de la grande finale de Start Talent 2015, Xavier Delarue, animateur chez Star 24, se rend sur place, au Théâtre des Variétés. Ils étaient 200 au départ, il n’en reste plus que 14.
Au programme des danseurs, des comédiens, des chanteurs, des beatboxers, et même des magiciens !

Organisée par l’association Start ISC, la grande finale de Start Talent 2015 s’est déroulé lundi 2 mars au Théâtre des Variétés. Le jury est composé de Maude, Candice Pascal (Danse avec les Stars), Olivier Visconti, Emmy Make Pro et Géraldine Allouche. Gaëlle Petit (Les Ch’tis) et Clément L’incruste étaient également de la fête !

Capture d’écran 2015-03-09 à 21.12.00

« J’ai hâte de découvrir les candidats, et surtout les danseurs qui seront certainement mes chouchous ! » déclare Candice Pascal. Gaëlle Petit elle, adore le concept ! « Des chanteurs, des danseurs, des magiciens… C’est un peu le tout en un ! » explique-t-elle avant d’éclater de rire suite à la remarque de Xavier « Un peu comme les Ch’tis en plus calme, non ? »

Dans les loges, des candidats de talents en perspective ! Du rythme, des instruments, de jolies voix, qu’ils soient en solo ou en groupe, ils semblent tous être de talentueux jeunes gens !

Capture d’écran 2015-03-09 à 21.18.42

Résultat ? La salle est remplie et l’ambiance bat son plein.
« Ils sont chauds ce soir je sais pas ce qu’ils ont, ils ont peut-être pris l’apéro avant » plaisante Tiffany Rubio, la présentatrice de cet événement.
« On est content c’est pour une association qui aide les jeunes à se payer une formation » rappelle Sebastien Erson, le présentateur.

Et du côté des candidats ? « On est vraiment honoré, et ça va pas s’arrêter la » insiste l’un d’entre eux. Il en est de même pour la Présidente de l’association Start, Linda Messaoudene :
« C’était une réussite on a kiffé, on a même surkiffé ! »

Bref, tout le monde est satisfait !