EXCLU – Vivian (LBDC3), « je n’aurais plus confiance en Raphael »

0
6

Quelques jours avant la diffusion de « La Bataille des Couples 3 », Vivian Grimigni s’est livré sur son aventure à STAR24 et a fait de sacrées révélations.

STAR24: Bonjour Vivian ! Comment appréhendes-tu cette diffusion après tout ce temps ?
Vivian: Bonjour ! Je t’avoue que je suis quand même un peu stressé parce que cela a été une émission compliquée pour Eva comme pour moi. Pour moi, c’est LE programme le plus dur à faire en couple. Ils voulaient tous que l’on parte par rapport aux stratégies c’était très dur.

On t’a déjà vu dans la première saison. Pourquoi avoir voulu le revivre ?
Normalement quand on a vécu une aventure comme ça, il faut être fou pour le refaire (rires). Il n’y a jamais de repos, le cerveau est constamment en marche. Je me suis vite souvenu pourquoi c’était difficile.

Qu’est-ce qui a été le plus dur pour toi ?
Je suis quelqu’un de très compétiteur et Eva n’est pas très sportive. Ce n’était pas avantageux pour nous.

Comment définirais-tu votre binôme dans l’aventure ?
Ultra explosif. J’étais plus fort en sport, elle non. Eva n’est pas trop dans la stratégie, c’était très dur car dans cette aventure, on était plutôt deux opposés contrairement à la vie de tous les jours où l’on est pareils.

Quel était votre point faible ?
La communication durant les épreuves et le fait que je délaissais beaucoup Eva pour la stratégie.

L’aventure se corse pour vous dès la première épreuve où tu te mets même Raphael à dos. Est-ce que tu regrettes ?
Raphael ne me dit pas directement qu’il est en alliance avec Sarah et Ahmed. Quand j’ai sauvé Melanie et Romain, je ne m’attendais pas à ce qu’ils les éliminent. Il me l’avait mise à l’envers donc je ne regrette pas d’avoir été bisounours avec Eva. On a été trop gentils. On a fait le choix du cœur. On voulait avancer avec eux. On a de suite changé d’optique en se tournant vers les gris et les roses.

Si c’était à refaire ?
Je n’aurais pensé qu’à ma femme, qu’à Eva.

Tu penses que Raphael n’était pas ton ami au final ?
J’avais l’impression qu’il m’appelait que pour le faire rire. Maintenant on s’entend mieux. Mais si on doit refaire une aventure, je n’aurais plus confiance en lui. Ca m’a ouvert les yeux.

Melanight s’en est directement pris à Eva dans le premier épisode…
Melanie s’en est pris à Eva parce qu’elle était sûre qu’elle n’était pas sincère avec moi mais ça s’est vite arrangé.

Virginie revient également dans l’aventure. Pourquoi es-tu en guerre ?
Elle a la haine contre moi car j’ai été infecte avec elle. Je ne lui en veux pas mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis.

Peux-tu comparer tes deux expériences dans la Bataille des Couples ?
La première fois c’était plus simple pour moi car Beverly avait beaucoup moins de caractère que Eva et elle portait clairement la culotte dans le couple. Beverly me laissait un peu tout faire.

Quels sont les piliers phares pour ce genre d’aventure ?
L’amitié n’est pas importante dans ces aventures-là. Cela s’est confirmé avec Virginie qui nous a jamais envoyé de messages après l’aventure. Ca nous a déçu avec Eva. Donc Raphael a raison lorsqu’il dit que ce n’est pas un pilier.

La Bataille des Couples 3 en quelques mots ?
Dur, intense, explosif, extraordinaire.