EXCLU STAR 24 : Terry Qui veut épouser mon fils 4, épouse un joueur du PSG ?

1
865

Terry de l’émission Qui veut épouser mon fils 4 ? fait le buzz ces derniers jours. La prétendante de Shake s’est mis toute la twittosphère à dos suite à ses propos soit disant racistes à l’encontre de Carisse, sa concurrente. La rédaction de Star 24 a évidemment mené l’enquête et Terry a peut être de nombreux défauts mais au vue de nos éléments, on a quand même du mal à penser que Terry soit raciste !

IMG_1006

C’est sur un coup de la colère, que Terry dérape en postant : « Et quoi, les meufs sans cheveux vont se rebeller. C’est toi tu es une merde, tu as déjà la couleur et tu parles de moi. » La prétendante de Shake a effacé son message mais de nombreux internautes ont fait des captures d’écran. Résultat ? Un lynchage en bonne et du forme sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours qui la taxe de raciste…

tweet terry

Après avoir mené l’enquête à la redac de Star 24, nous pouvons vous confirmer qu’elle est entourée d’amis de toutes origines, de plus, Terry de Qui veut épouser mon fils 4 n’est autre que l’ex petite amie du footballeur Serge Aurier actuel arrière droit du Paris Saint Germain et champion en titre de la CAN 2015 avec la Côte d’Ivoire. Ils ont entretenu une relation de quatre mois avant le début du tournage de l’émission QVEMF. Le joueur de foot l’aurait même présenté à sa famille lors d’un voyage dans son pays natal.

serge aurier

Vous pouvez voir dans la vidéo, les deux amoureux en Côte d’Ivoire, invités dans l’une des villas de Didier Drogba, autre joueur de foot qu’on ne présente plus.

EXCLU STAR24 : Terry Qui veut épouser mon fils et Serge Aurier joueur du PSG by STAR 24 TV

Alors que pensez-vous de tout cela ?

Déborah

1 COMMENT

Comments are closed.