A l’occasion de la campagne #MeAndMyPeekaboo, qui célèbre le dixième anniversaire de l’iconique sac Peekabo de la maison italienne, la marque Fendi a choisi de mettre en scène des familles puissantes du monde de la mode. La famille Kardashian s’est imposée naturellement pour la marque et cela grâce à l’influence que celle-ci a sur les réseaux sociaux. « 

L’idée était d’élargir le concept de la famille, car cela fait partie de notre histoire, et nous voulions d’autres familles de femmes », a déclaré Venturini Fendi, directrice artistique des accessoires Fendi et grande amie de Kanye West, au WWD. « Dans le cas des Kardashian, ce sont toutes trois des femmes très fortes, avec de fortes personnalités, c’est une famille emblématique, connue pour son apparence, mais nous voulions apporter un côté plus intime au shooting. »  Pour voir la famille Kardashian intime rendez-vous sur les réseaux sociaux de la maison italienne le 11 juillet ou l’ensemble du shooting sera dévoilé. On a très hâte et surement vous aussi ! La marque se justifie par son attachement aux valeurs familiales. Fendi mettra également à l’honneur pour cette campagne les sœurs Jessica et Krystal Jung, le musicien Dou Jiayuan et sa mère, ou encore les filles d’Ewan McGregorClara Mathilde et Esther Rose.

Kris, Kim et North ont été photographiées et filmées à Los Angeles dans un cadre naturel et intimiste, avec en fond sonore le single Love Lockdown de Kanye West (mari de Kim Kardashian) où trois générations se rencontrent et où la beauté des photos expriment à la perfection l’amour au sein de la famille mais aussi leur amour de la mode. C’est à seulement cinq ans que North West endosse pour la première fois le rôle de mannequin. North est présentée comme un petit clone de sa maman Kim, a qui elle ressemble énormément. Il y a d’ailleurs quelques jours, Kim Kardashian présentait sa fille comme son sosie sur Instagram…

Comments