Fanny et Nanie allias Mélanie se sont rencontrés lors du tournage de la Villa 3. Et tout au long de l’émission vous avez pu suivre les deux candidates et leur amour naissant. Mais aujourd’hui c’est dans un itv qu’elles se dévoilent encore plus!

Rencontrés lors du tournage de La Villa 3, qui aurait pu imaginer un seul instant que Fanny et Mélanie seraient toujours ensemble et toujours aussi amoureuse l’une de l’autre. Aujourd’hui toujours aussi inséparable les deux jeunes femmes se confient sur leur rencontre et leur coup de foudre. Alors que les première images de la Villa des cœurs brisés 4 ont été dévoilées, où vous pourrez revoir le couple mythique de cette année: Beverly et Vivian. On se demandait comment allaient les autres couples formés pendant la précédente aventure et surtout la relation Fanny et Mélanie.  On les a vu tombées amoureuses à la télévision durant la troisième saison de La Villa des cœurs Brisés 3 et Lucie les avaient aidés dans leur problématique amoureuse. Aujourd’hui toujours en couple, elles se sont confiées sur leur rencontre assez originale sous le soleil de Saint-Martin ainsi que sur la tournure qu’a pris leur relation. Il faut dire qu’elles sont vraiment heureuses comme never! Et c’est d’abord Fanny qui prend la parole pour nous raconter sa sensation lors du premier date entre elle. « J’étais hyper stressée, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre surtout qu’on avait déjà eu un premier contact mais je ne savais pas si c’était une fille ou un garçon, donc je n’en menais pas large. Mais quand je l’ai vu, ça a sonné comme une évidence, on peut dire que j’ai eu un véritable coup de foudre ! ». Du côté de Nanie c’était une sensation assez mitigé. « J’étais partagée entre excitation et angoisse. Je savais comment elle était physiquement alors qu’elle ne me connaissait pas. J’avais peur qu’elle soit déçue! « 

Pendant cette interview Mélanie avoue même qu’avant l’aventure et leur rencontre, Fanny lui plaisait énormément, étant totalement son style de femme. Une autre question s’est posé pour Fanny elle de savoir si oui ou non elle aurait préféré un garçon au lieu d’une femme elle répond sincèrement: « Je n’avais pas vraiment d’idée. J’étais venue avec la problématique que je n’arrivais pas à choisir entre les filles et les garçons et finalement j’avais plus envie de tomber sous le charme d’une personne que d’un sexe. Mais c’est vrai qu’au fond je pense que j’ai toujours été plus attirée par les filles, j’avais juste peur de me l’avouer ! »

Vous l’aurez compris c’est un vrai bonheur que partage les deux belles femmes!

L.Marry

 

 

Comments