Fanny a intégré La Villa des Coeurs Brisés 3 en tentant de trouver la réponse à sa problématique. Dans le programme elle est tombée folle amoureuse de Mélanie alias Nani. Les deux jeunes femmes se sont confiées en toute intimité auprès de Sam Zirah.

Fanny qui a participé à plusieurs télé-réalité est tombée sous le charme de quelques beaux gosses du milieu, sans que cela n’aboutisse vraiment. Malgré son physique de rêve, la jeune femme ne parvenait pas à trouver l’homme de sa vie. La jolie blonde peut dire merci à la villa, car en réalité, son bonheur se trouvait auprès de la jolie brune à la longue chevelure Nani. Dans son interview à Sam Zirah, Fanny a dévoilé les étapes par lesquelles elle est passée avant d’assumer sa bisexualité. « J’avais peur du jugement des autres, des regards des autres, j’ai eu quelques histoires avec des filles mais d’une nuit mais jamais auparavant je me suis dit je pourrais avoir une histoire amoureuse avec une fille parce que ça ne rentre pas dans les normes. Quand je suis entrée dans la Villa des cœurs brisés je me suis dit mais j’ai un problème quelques part, pourquoi je n’arrive pas à tenir un garçon pourquoi je m’amuse autant. Et au jour d’aujourd’hui je pense que j’ai ma réponse. »

Au cours de l’entretien, les deux jeunes femmes ont évoqué leur regret que l’homosexualité soit si peu représenté en télé-réalité. « On peut faire passer un message, il y a souvent eu des gay qui sont allés en télé-réalité mais pour les clichés un peu de la fofolle qui court partout. Les clichés des hystériques qui courent un peu partout mais il n’y a jamais eu de relation amoureuse à travers ces personnages là. C’est ça qui est malheureux. Nous au moins on arrive à avoir une relation amoureuse et enlever les clichés. » Les deux candidates vivent maintenant ensemble depuis 9 mois mais pas question pour elles de se précipiter pour un quelconque mariage ou enfants: « Pour l’instant on ne se pose pas trop de question. On se projette pas, on avance au jour le jour, on est encore un peu trop jeune. Moi de base je vois pas ma vie avec 4 gosses qui courent entre les pattes. Peut être plus tard, parler d’engagement mais pour l’instant nan, on est pas fermé mais on ne sait pas pour l’instant ».

Et vous, que pensez-vous de ce couple ?

Comments