Après avoir craqué l’une pour l’autre dans la villa des cœurs brisés 3, Fanny et Nani restent encore aujourd’hui inséparables. Les deux femmes ont d’ailleurs fêté leur an d’amour au début du mois de juin, Star24 vous dit tout. 

Sur l’ensemble des saisons de la villa des cœurs brisés, on peut dire que la saison 3 est celle qui regorge de couples qui ont perduré. Vivian et Beverly, Antonin et Manu ou encore, Fanny et Nani. Si Fanny a failli passer à côté de son aventure à cause de son ex, Vivian, la jeune femme doit être aujourd’hui, extrêmement fière d’elle, car sa vie a complètement changé depuis son passage dans la villa des cœurs brisés. Elle a trouvé l’amour, le vrai. Cela fait maintenant un an qu’elle partage sa vie avec la belle Nani. Un an d’amour et de bonheur que les deux femmes ont célébré sur la toile via une publication Instagram trop mignonne. Regardez !

HAPPY ONE YEARS ! ❤️ 1 an d’amour, 365 jours de bonheur, 8 760 heures de tendresse… je pourrai décrire tous nos sentiments, enfin je pense . Mais cela prendrai une vie et je préfère la vivre avec toi cette vie que de montrer ou de prouver que je t’aime plus que tout au monde ! Souviens toi il y a 1 an de je t’es laissé le cap ou pas cap de faire de toi la femme la plus heureuse de la terre ! J’espère accomplir chaque jour se défi. 1 an déjà, nous avons vécu tellement de chose ensemble que notre rencontre me paraît comme hier et autant il y a 10 ans. Nos voyages, nos délires, nos projets … Tout ça je me dit que sans toi je n’en serai pas là . Souvent tu dis que je Suis une femme meilleure, oui et c’est bel et bien grâce à toi ! Merci mon amour, pour tout ! Je t’aime de par terre jusqu’à Jupiter ! ❤️ #oneyear #lesbienne #lgbt #love #couple #amour #femme @nani_trindade

Une publication partagée par TV SHOW 🇫🇷 (@fannysalvaoff) le

Un amour sincère qui fait fondre le cœur des fans mais aussi celui des membres de la rédaction de Star24.

Comments